Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

SDBH Ultra God Mission : Les nouveaux personnages de l’arc « Kaioshin du Temps »

Cette Jump Festa 2022 a été riche en surprises et en annonces. L’événement le plus marquant était sans aucun doute la publication du Trailer 2 de Dragon Ball Super Super Heroes. Mais du côté du jeu vidéo SDBH, il y a également eu du lourd. Nous avons notamment suivi la diffusion de l’épisode 40 de Super Dragon Ball Heroes en direct, et nous avons eu droit en avant-première à l’opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 12, et au thème musical de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission.

En parlant de SDBH Ultra God Mission, qui sortira début 2022, un tout nouvel arc a été annoncé pour démarrer cette nouvelle série. Il s’agira d’un nouvel arc intitulé « Kaioshin du Temps », et c’est ce que le dernier épisode de SDBH a commencé à teaser ce week-end.

SDBH personnage feminin bleu

SDBH : Aios et un nouveau « guerrier en noir » entrent en scène

A la fin de cet épisode 40 de SDBH, nous avons découvert un tout nouveau personnage, qui s’appelle Aios. Aios est une ancienne Kaioshin du Temps. Elle sera interprétée par Marina Inoue, une chanteuse et actrice de voix japonaise. Pour l’heure, on ne sait rien de plus sur Aios, si ce n’est qu’elle semble à la tête du groupe de Saiyans en tunique noire. En effet, l’épisode 40 de Super Dragon Ball Heroes contient une scène post credit dans laquelle Aios demande au Saiyan en tunique noire s’il a « réussi à sauver son fils » (sous-entendant que le Saiyan en tunique est Bardock, et que son fils est Goku).

Aios ancienne Kaioshin du Temps

L’autre personnage qui apparaît sur ces nouveaux visuels d’Ultra God Mission est un autre des « guerriers en noir », qu’on aperçoit à la fin de ce même épisode 40 de SDBH. Dans l’épisode, la couleur de leurs mains et de leur visage est masquée, mais sur ce visuel, on devine que cette fois, ce guerrier en noir est un Namekien.

Namek en capuche

On n’en sait pas plus au sujet de ce Namek en tunique noire. On ne sait d’ailleurs même pas s’il s’agira d’un allier ou d’un ennemi, tout comme on ignore les intentions de Aios, l’ex-Kaioshin du Temps. Mais une chose est certaine, Super Dragon Ball Heroes n’a pas fini de nous offrir de nouveaux contenus, et Ultra God Mission s’annonce déjà riche en rebondissements.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires