Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 12 (BM12) : OPENING

L’opening de Super Dragon Ball Heroes BM12 vient d’être présenté à la Jump Festa 2022, qui ouvre ses portes aujourd’hui au Japon. Ce prochain opus sortira le 13 janvier 2022 au Japon, et il s’agira du dernier de la série Big Bang Mission, avant l’arrivée de SDBH Ultra God Mission.

Opening de Super Dragon Ball Heroes BM12

On nous demande parfois comment et pourquoi un jeu d’arcade comme Super Dragon Ball Heroes a un opening. La réponse est simple, cette séquence tourne en boucle sur chaque borne d’arcade inutilisées, afin d’aguicher les joueurs. C’est exactement comme si vous lanciez un jeu sur console : l’opening va se lancer, suivi d’une démo de gameplay, et tout cela en boucle jusqu’à ce qu’un joueur s’installe sur la borne.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

4.6 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Adverge 16 : Un set de figurines DBS Super Hero

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Super : Un nouvel « interval special » sur les transformations

Saiyuke

L’Intégrale Dragon Ball en Blu-ray (partie 1) est repoussé

Saiyuke

Une version féminine de Yamcha dans un cosplay de dingue

Mehdi M.

Les œuvres d’Akira Toriyama : Un Saibaiman bien flippant

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires