Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Super Dragon Ball Heroes ULTRA GOD MISSION annoncé dans un trailer vidéo pour 2022

Super Dragon Ball Heroes ULTRA GOD MISSION, la suite de SDBH Big Bang Mission, est annoncé pour 2022 ! Un premier trailer a été dévoilé ce matin lors du live spécial des 11 ans de SDBH, et il nous donne quelques indices sur ce que nous pouvons en attendre. On aperçoit un face à face entre Goku et Goku Xeno, avec également le retour du guerrier à la tenue noire, et d’une armée de ce qui pourrait être ses clones. Tout est extrêmement flou pour l’instant, mais on compte sur Super Dragon Ball Heroes pour continuer à nous faire vivre des aventures hors du commun comme cette licence sait si bien le faire.

Nous aurons donc un face à face entre Goku et Goku Xeno. Est-ce le premier signe d’une rivalité entre les deux personnages qui s’étaient naturellement alliés jusque là ? D’autres points sont à noter dans cette vidéo, comme la présence du guerrier à la tenue noire qui sera encore de la partie, et l’arrivée d’une nouvelle waifu en vue avec SDBH ULTRA GOD MISSION, en l’occurrence il s’agira visiblement d’une femme Kaioshin.

Il faudra attendre le printemps 2022 pour connaître l’histoire de cette nouvelle intrigue, qui sera certainement adaptée en animée promotionnel. D’ailleurs, l’épisode 7 de SDBH Big Bang Mission vient d’être diffusé ce matin, si vous l’aviez manqué.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Si vous souhaitez jouer à SDBH en dehors du Japon, vous pourrez vous rabattre sur Super Dragon Ball Heroes World Mission, qui est un portage du jeu sur Nintendo Switch. Il disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires