Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Heroes : Ultimate Mission [Nintendo 3DS]
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission [Nintendo 3DS]

C’est confirmé par les pages du prochain magazine japonais V-Jump d’octobre 2012 (qui sort la semaine prochaine, et disponible sur CDJapan, Play-Asia, ou Amazon Japon). La Nintendo 3DS japonaise s’apprête à ouvrir les bras au tout premier opus de la série, j’ai nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission. J’ai peut-être tort en disant qu’il sera le premier DBZ sur 3DS, car figurez-vous que sa sortie est annoncée pour hiver 2013, ce qui peut laisser une grande marge pour qu’un autre jeu DBZ sorte entre temps. Pour info, ce jeu est en quelque sorte un portage du jeux du même nom disponible sur borne d’arcade au Japon, et jouable à l’aide de carte-à-collectionner. Les deux machines pourront également échanger des données entre elles, ce qui nous laisse penser qu’on n’en verra pas la couleur en dehors du pays de Godzilla !

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission contiendra 200 caractères répartis sur plus de 800 cartes à collectionner. Seront également inclus un mode histoire, ainsi que la connectivité sans fil, y compris avec la borne d’arcade. Je vous vois déjà bouillir de jalousie, surtout quand on lit les attentes des fans de Dragon Ball quant à la sortie prochaine de Dragon Ball Heroes chez nous.

Allez, une petite piqure de rappel pour finir : Dragon Ball Heroes, c’est un jeux d’arcade de type combat / strategie, uniquement disponible au Japon. C’est une suite et l’extension des précédents jeux d’arcade, jouables grâce à des cartes à collectionner (comme la série des Bakuretsu Impact), et qui ont tous la particularité de fonctionner via les moteurs développés par Dimps dans la série des jeux Dragon Ball Z / Budokai (PS2 / Gamecube). Dragon Ball Heroes reçoit constamment des mises à jour supplémentaires, tels que de nouveaux personnages (comme Gogeta Super Saiyan 3) et de nouvelles vidéos promotionnelles, que beaucoup de trolls croient être des images de la prochaine saga Dragon Ball. Je finis la news par un énorme merci à notre super modérateur Murow pour m’avoir notifié de cette information !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2805.0.html

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : ENDING 3

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 61 : Preview du Weekly Shonen Jump

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 116 : La preview de Fuji TV

Saiyuke

Dragon Ball Super : Synopsis, Interview, et bientôt un Trailer du nouvel arc !

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : Un nouveau Dieu annoncé !

Saiyuke

Site + Images pour Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le synopsis du début de l’arc Trunks !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Traduction des pages d’Animedia (Sept 2017)

Saiyuke

Zokei Tenkaichi Budokai 6 : Des résultats en COULEUR !

Saiyuke