Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)

Le jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot sortira dans 18 jours au Japon, soit le 16 janvier 2020. En France et dans le Reste du Monde, il faudra attendre un jour de plus avant de découvrir le nouvel Action-RPG Dragon Ball de Bandai Namco. Pour l'occasion, Bandai Namco nous montre un court extrait de la rencontre entre Gohan et C-16.

Pour nous faire patienter d'ici, Bandai Namco publie un court clip par jour, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Ca ne dure que quelques secondes, et pour ce troisième clip, on retrouve Gohan et C-16 dans la forêt. Il s'agit d'une scène inédite spécialement créée pour le jeu DBZ Kakarot. On est en plein arc Cell, et C-16 et Gohan se rencontrent pour la première fois. À cette occasion, les deux discutent de l'amour du cyborg pour les animaux, et du rêve du jeune homme qui souhaite devenir chercheur. Deux passions qui s'éloignent toutes deux du champ de bataille...

Traduction du tweet

Voici ce que dit le tweet du compte officiel japonais des jeux Dragon Ball au sujet de cet extrait de la rencontre entre Gohan et C-16 : "Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 18 jours avant la sortie ! Aujourd'hui, extrait de Gohan et de C-16 qui discutent pour la première fois ! Avant le début des Cell Games, C-16 est réparé, et il part en forêt avec Gohan. Gohan découvre que C-16 aime les animaux, et il lui parle de son rêve de faire de grandes études."

Traduction du dialogue entre Gohan et C-16

Gohan : Dites, vous aimez les animaux, pas vrai ?
C-16 : Oui... Ils m'apportent de la sérénité.
Gohan : Moi aussi, j'aime les animaux. D'ailleurs plus tard, j'aimerais devenir chercheur.
C-16 : C'est un joli rêve. Je compte sur toi pour faire de grandes études.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans pourront revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sortira en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot seront à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Une nouvelle publicité japonaise tease le 1er DLC Battle of Gods

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu a plus de 2 millions d’exemplaires

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un teasing de « Battle of Gods » (et « Résurrection de F ») en DLC ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les leaks du V-Jump révèlent de nouvelles infos d’Akira Toriyama

Saiyuke

Reportage sur Dragon Ball Z Kakarot sur M6

Saiyuke

Kakarot Quiz Challenge #1 : Les réponses aux questions

Saiyuke

Kakarot Quiz Challenge #1 : Serez-vous à la hauteur ?

Saiyuke

Test de Dragon Ball Z Kakarot

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos