Dragon Ball Super
Jeux Vidéo

Sand Land Project : Un jeu vidéo annoncé autour de l’œuvre d’Akira Toriyama

Ce matin, le nouveau compte officiel de Sand Land annonçait sur Twitter un nouveau projet dédié à Sand Land, l’une des plus belles œuvres d’Akira Toriyama. Dans ce tweet, on apprend qu’un nouveau projet entièrement dédié à Sand Land verra prochainement le jour. Mieux encore, ce projet promet de donner vie au monde de Sand Land, même si on ignorait encore de quoi il pourrait s’agir.

« Le Sand Land Project est lancé ! Le monde, les personnages, et les véhicules de Sand Land d’Akira Toriyama.
Un projet pour faire vivre Sand Land sous tous ses aspects a commencé. Une vidéo artistique dessinée au sable est également publiée ».

Tweet officiel de Sand Land

Un nouveau manga ? Un nouvel anime ? Un nouveau film ? Pour l’heure, il semble (il semble) qu’on ait affaire à un jeu vidéo Sand Land, à en croire l’implication de Bandai Namco (en espérant qu’il ne s’agisse pas d’un jeu mobile type gasha). Mais on pourrait très bien imaginer qu’il y ait d’autres plans derrière. Le rendez-vous est pris : on nous promet de premières informations concrètes sur ce prochain titre le 17 décembre, jour de lancement de la Jump Festa 2023.

« Le projet SAND LAND retranscrit l’univers, les personnages et les véhicules de SAND LAND, une œuvre originale d’Akira Toriyama , l’auteur de DRAGON BALL et du Dr Slump.

Le manga a été sérialisé dans le Weekly Shonen Jump en 2000, puis publié dans le monde entier.

L’histoire de SAND LAND se déroule dans un monde désertique où les démons et les humains souffrent d’une extrême pénurie d’eau.

Belzébuth, le prince des démons, et Rao, un shérif humain, forment une équipe et partent à l’aventure à la recherche du Lac Fantôme pour sauver leur peuple.

Le chef-d’œuvre légendaire d’Akira Toriyama, SAND LAND, revient sur le devant de la scène, soyez à l’affût le 17 pour plus d’informations ! »

Bandai Namco

Si vous ne connaissez pas encore Sand Land, nous vous recommandons vivement de vous procurer le manga d’Akira Toriyama, éditée en France chez Glénat.

Un monde, un temps indéterminé… A la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénaires, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein coeur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes… Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.

Glénat

La série manga a été sérialisée dans Weekly Shonen Jump et s’est déroulée à l’origine du 22 mai 2000 au 28 août 2000 et a duré 14 chapitres. Tous les chapitres ont ensuite été rassemblés en un seul volume qui a été publié le 2 novembre 2000 au Japon et le 24 décembre 2000 en anglais.

Teaser de Sand Land

Ce premier teaser vidéo présente Beelzebub, le personnage principal de Sand Land. Beelzebub est le prince des démons. Étant un démon, il est plus rapide, plus fort et plus résistant qu’un humain. Il a aussi un pouvoir qui consiste à se charger de l’énergie de la nuit pour la restituer au combat le jour. Dans cette séquence où le trait d’Akira Toriyama se développe avec le sable, on apprend que plus d’informations arriveront le 17 décembre 2022.

Le site web officiel de Sand Land est déjà en ligne, avec un compte à rebours nous menant au 17 décembre.

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Une nouvelle collaboration entre PUBG MOBILE et Dragon Ball Super démarre cette semaine

Mehdi M.

SAND LAND : Le trailer de lancement (PlayStation, Xbox, PC)

Saiyuke

Sand Land : La Démo du jeu vidéo est disponible sur PlayStation, Xbox, et Steam

Saiyuke

Où acheter l’édition collector de Sand Land ? Guide complet

Mehdi M.

Sand Land : La date de sortie et toutes les éditions du jeu vidéo

Saiyuke

Sand Land : Gameplay de l’Uniride, un véhicule qui allie vitesse et maniabilité

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires