Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

6 Millions de Dragon Ball FighterZ : Date et contenu des cadeaux à venir

On vous l'apprenait la semaine dernière : Dragon Ball FighterZ vient de franchir le cap des 6 Millions d'unités vendues. Pour remercier les joueurs, Bandai Namco et Arc System Works offriront à tous les joueurs quelques petits cadeaux, comme ce fut le cas pour les 5 millions de Dragon Ball FighterZ. La période de réception de ces bonus exclusifs débutera le 13 janvier 2021 à 0h00. Ils seront à récupérer en lançant le jeu au moins une fois à partir de cette date

Contenu de la distribution des 6 Millions de FighterZ

Deux Avatars de hall

Pour l'instant, et comme annoncé dans le V-Jump, nous aurons donc pour commencer les avatars de hall de Gogeta SSGSS (Spécial), et de Bardock Super Saiyan (Spécial). Ils auront le halo de lumière autour d'eux, pour le plus bel effet.

Avatar Hall Gogeta SSGSS bardock Super Saiyan
avatar hall special 6 millions fighterz

Des couleurs pour Vegeta

Autre bonus : Vegeta subira le même traitement que Goku qui était décliné en 3 couleurs spéciales pour le Goku Day. En effet, Vegeta normal, Vegeta Super Saiyan, et Vegeta SSGSS recevront tous une couleur spéciale avec le même effet d'ombre noire que Goku pour le Goku Day.

DBFZ Couleurs alternatives Vegeta
Vegeta couleur speciale 6 millions

6 Millions de Zenis et d'autres cadeaux ?

Mais ce n'est pas tout, car dans un communiqué, Bandai Namco annonce que d'autres surprises attendent le joueurs le 13 janvier 2021.

"Nous prévoyons d'organiser un événement où vous pourrez vous procurer des articles de luxe à partir du mercredi 13 janvier 2021 ! Des personnages du hall et des récompenses sortiront spécialement pour l'occasion !! Restez à l'affût des autres récompenses et détails de l'événement de cette journée !

Compte Twitter de Bandai Namco

On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais attendez-vous à quelque chose comme de nouveaux "Titres", et quelques Zenis (la monnaie du jeu). Pour les 5 Millions de Dragon Ball FighterZ, nous avions eu 5 Millions de Zenis. Nous pourrions donc nous attendre à recevoir pas mois de 6 Millions de Zenis cette fois encore.

Et si vous avez manqué l'information ce matin, la célébration des 6 millions de DBFZ devrait se fait conjointement avec la sortie de Super Baby 2 dans Dragon Ball FighterZ, début 2021.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]