Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4, Xbox One et PC

Un jeu de combat Dragon Ball en 2,5D sera lancé dans le monde entier début de 2018 sur PS4, Xbox One, et PC !

Bandai Namco annonce Dragon Ball FighterZ, un nouveau jeu de combat 2,5D pour PS4, Xbox One et PC, développé par Arc System Works, et à venir dans le monde entier au début de l’année 2018.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois – comme les Naruto Ultimate Ninja Storm – permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèle à la série TV Dragon Ball !


Selon la productrice Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, ils ont cette fois choisi la 2,5D qui permet des choses qui ne peuvent être faites que dans ce style. Ca ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, avec des déplacements de caméra sous différents angles pour permettre de reproduire des scènes non possible en 2D.

Il convient de noter que le communiqué de presse pour cette annonce est daté du 12 juin, ce qui signifie que Bandai Namco a partagé accidentellement cette information avant sa révélation officielle. Le site officiel japonais de Dragon Ball FighterZ sera disponible ici lorsque le jeu sera officiellement annoncé.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat 2,5D pour PS4, Xbox One et PC, développé par Arc System Works, et à venir dans le monde entier au début de l’année 2018. Plus d’informations très prochainement !

5 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ World Tour 2024-2025 annoncé, avec un patch de rééquilibrage

Mehdi M.

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke