Un jeu de combat Dragon Ball en 2,5D sera lancé dans le monde entier début de 2018 sur PS4, Xbox One, et PC !
Bandai Namco annonce Dragon Ball FighterZ, un nouveau jeu de combat 2,5D pour PS4, Xbox One et PC, développé par Arc System Works, et à venir dans le monde entier au début de l’année 2018.
Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois – comme les Naruto Ultimate Ninja Storm – permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèle à la série TV Dragon Ball !
Selon la productrice Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, ils ont cette fois choisi la 2,5D qui permet des choses qui ne peuvent être faites que dans ce style. Ca ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, avec des déplacements de caméra sous différents angles pour permettre de reproduire des scènes non possible en 2D.
Il convient de noter que le communiqué de presse pour cette annonce est daté du 12 juin, ce qui signifie que Bandai Namco a partagé accidentellement cette information avant sa révélation officielle. Le site officiel japonais de Dragon Ball FighterZ sera disponible ici lorsque le jeu sera officiellement annoncé.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat 2,5D pour PS4, Xbox One et PC, développé par Arc System Works, et à venir dans le monde entier au début de l’année 2018. Plus d’informations très prochainement !