Dragon Ball Super : Nouveaux personnages (partie 4)

DB-Z.com

Le site officiel de Toei Animation continue de présenter les nouveaux personnages de l'arc Survie de l'Univers de Dragon Ball Super !

Et ce n'est pas fini ! Les nouveaux personnages de l'arc Survie de l'Univers de Dragon Ball Super continuent de se dévoiler sur le site officiel de Toei Animation. Après la partie 1, la partie 2, et la partie 3, voici la 4ème vague de nouvelles têtes avec ces nouveaux Kaioshins et Dieu de la Destruction. Ci-dessous, faite la connaissance de Anato (Kaioshin de l'Univers 1), Ea (Kaioshin de l'Univers 3). Notez que les noms que nous traduisons du japonais ne sont que des interprétations, et qu'ils sont susceptibles de changer en fonction de ce que Toei Animation va acter. Les présentations des personnages viendront au compte-goutte, c'est assez long à rédiger.

Heles

Nom : Heles (de l'alcool Helles)

Acteur : Masumi Asano

Présentation : Déesse de la Destruction de l'Univers 2. Elle a un sens de la beauté très élevé, et déteste tout ce qui est laid.

Sawa (Sour)

Nom : Sawa (de l'alcool Sour)

Acteur : Inconnu

Présentation : Une apparence de macho, mais une faible personnalité. Il aime l'intelligence.

Librianne

Nom : Librianne (Brianne de Chateau)

Acteur : Rina Kitagawa

Présentation : Une femme combattante, et une "magical girl". Leader des "Boules de Feu Kamikaze". Elle ne réfléchit pas, elle fonce tête baissée, et elle attaque avec des barrages de coups de poings.

Canpari

Nom : Canpari

Acteur : Satoshi Shimada

Présentation : Ange de l'Univers 3. Il comprend et traduit les paroles de Mosco (le robot / Dieu de la Destruction de l'Univers 3)

Narirama

Nom : Narirama

Acteur : Takeshi Kusao

Présentation : Il a une apparence asymétrique. Son corps possède un noyau d'énergie. Il a besoin de temps avant de tirer son canon.

Nigrish

Nom : Nigrish

Acteur : Daisuke Kishio

Présentation : Il possède une technologie de camouflage, et bénéficie de compétences athlétiques énormes. Au menu : "Acrobatic Punch" et "Kick Action" !

Quitela

Nom : Quitela (de l'alcool Tequila)

Acteur : Yusuke Numata

Présentation : Dieu de la Destruction de l'Univers 4. Il semble avoir une dent contre Beerus...

Conic

Nom : Conic (de l'alcool Cognac)

Acteur : Inconnu

Présentation : Ange de l'Univers 4. Il a une très grande connaissance.

Arak

Nom : Arak (de l'alcool Araq)

Acteur : Inconnu

Présentation : Il examine profondément son sujet avant de passer à la destruction. Il envisage toutes les possibilités pour arriver à un monde avec le minimum de destruction.

Cucktail

Nom : Cucktail (de cocktail)

Acteur : Inconnu

Présentation : Un ange qui ne cesse d'apprendre en observant et en analysant le savoir de ses deux camarades.

Caulifla

Nom : Caulifla

Acteur : Komatsu Yuka

Présentation : Femme Saiyan de l'Univers 6. Elle a l'air d'une mauvaise fille, mais c'est une génie au combat.

Kale

Nom : Kale

Acteur : Yukana

Présentation : Petite protégée de Caulifla. C'est une femme Saiyan de l'Univers 6, mais elle a une personnalité timide.

Liquir

Nom : Liquir (de la liqueur)

Acteur : Inconnu

Présentation : Son objectif est de combler les failles des plans du Kaioshin.

Colun

Nom : Colun

Acteur : Inconnu

Présentation : Un ange très sûr de lui. Il estime qu'il faut toujours avoir une haute opinion de soi-même.

Mohito

Nom : Mohito (de l'alcool Mohito)

Acteur : Inconnu

Présentation : Un ange dépité par les mauvais Kaioshins et Dieux de la Destruction. Il est du genre 'enfant prodige'. Il a un regard froid.

Ramush

Nom : Ramush (de l'alcool rhum)

Acteur : Yasuhiko Kawazu

Présentation : Un Dieu de la Destruction qui aime son poste et qui s'entend bien avec ses 'collègues'. Il est relativement paresseux et rechigne à détruire des étoiles, car c'est trop de travail.

Kusu

Nom : Kusu

Acteur : Hiromi Konno

Présentation : Elle rappelle toujours la distinction entre le bien et le mal au Kaioshin et au Dieu de la Destruction. Quand la justice et le mal se rencontre, cette ange se met involontairement à bouillir de colère.

Toppo

Nom : Toppo

Acteur : Kenji Nomura

Présentation : Le chef de l'équipe de héros "Pride Troopers" qui protège la paix de l' Univers 11. C'est un guerrier géant de la justice au sang chaud. Il est prétendant au candidat au poste du prochain Dieu de la Destruction.

Jiren

Nom : Jiren

Acteur : Eiji Hanawa

Présentation : Inconnu

Dyspo

Nom : Dyspo

Acteur : Satoshi Shimada

Présentation : Inconnu

Khaseral

Nom : Khaseral

Acteur : Hakobunoboru Ishizuka

Présentation : Inconnu

Gyn

Nom : Gyn (de l'alcool Gin)

Acteur : Inconnu

Présentation : Il est impitoyable quand il s'agit de détruire ce qui est nécessaire, sans faire de différence. Mais récemment, il s'ennui de toujours détruire des choses. Il attend le Tournoi du Pouvoir avec grand plaisir !

Matine

Nom : Matine (de l'alcool Martini)

Acteur : Inconnu

Présentation : Elle pense qu'il ne peut pas y avoir de Dieux parfaits. Mais elle compte bien pousser ses deux au bout.

Peru

Nom : Peru

Acteur : Kozo Shioya

Présentation : Il privilégie la force physique. "Power Up" !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super : Nouveaux personnages (partie 4)
5 (16)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !