Dragon Ball Heroes GDM2 : La GOLDEN DEATH BALL à débloquer !

DB-Z.com

Après nous avoir révélé une nouvelle forme pour Mira et pour le maléfique Time Breaker Bardock en mode Oozaru, Dragon Ball Heroes God Mission 2 (GDM2), le nouveau volet de la licence sorti le 14 mai au Japon, continue de t'apporter de nouveaux défis avec la campagne spéciale des "Challenge Mission" basée sur le film Dragon Ball Z Résurrection F (Fukkatsu no F). On te montre la vidéo de présentation de cette campagne en fin d'article.

Dragon Ball Heroes GDM2 : Golden Death ball

Dragon Ball Heroes GDM2 : Golden Death ball

Tu devras terminer les 3 missions qui te seront proposées les unes après les autres, chaque mission débloquant la mission suivante. Chaque mission achevée te rapportera également des bonus :

- Mission 1 : +15 points d'exp.
- Mission 2 :+30 points d'exp.
- Mission 2 :+80 points d'exp.

Mais surtout, cette campagne sera l'occasion d'apprendre à ton avatar l'attaque ultime de Golden Freezer : la GOLDEN DEATH BALL ! Pour ça, il te faudra d'abord terminer les 3 missions. Tu pourras également remporter un badge spécial Résurrection F (virtuel) qui boostera tes stats, et qui fera honneur à toute ta famille sur plusieurs générations.

Cette campagne se déroulera du 28 Mai au 21 juin, exclusivement au japon, mais on te la fera vivre comme si tu y étais.

Dragon Ball Heroes GDM2 en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :