Dragon Ball Super : L’apparence de Goku révélée ?

DB-Z.com

Hier, le site japonais Comic Natalie a rédigé un article sur Dragon Ball Super. Pour illustrer leur article, ils ont utilisé cette image de Goku, et fort de sa popularité au Japon, l'article de Comic Natalie a été retweeté par le compte officiel de Dragon Ball Super. Du coup, pas mal de sites d'animés en ont déduit qu'il s'agissait de la forme qu'aura Goku dans Dragon Ball Super, sauf que...

Dragon Ball Super Goku

Dragon Ball Super : L'apparence de Goku ?

Dans leur article en japonais, le site Comic Natalie ne mentionne à aucun moment qu'il s'agit de la forme de Goku dans Dragon Ball Super. Ils disent juste que c'est effectivement un dessin de Goku fait par Toyotaro - qui sera au crayon des chapitres de Dragon Ball Super - mais si tu es un fidèle de chez nous, tu sais qu'il s'agit en réalité d'une illustration qu'avait faite ce même Toyotaro en mars pour son adaptation manga du film Dragon Ball Z Résurrection F.

Dragon Ball Z Resurrection F Goku Vegeta

Dragon Ball Z Resurrection F : Goku Vegeta

Conclusion ?

Dans les faits, il est légitime de croire - et je le crois - qu'il s'agit de la forme de Goku dans Dragon Ball Super car on sait que la série se déroulera après les films DBZ Battle of Gods et DBZ Resurrection F. Si tu en doutes encore, jette un oeil à nos précédents articles sur Dragon Ball Super.

Cependant, si on joue au jeu des déductions et qu'on s'en réfère au site officiel de Dragon Ball Super, on pourrait tout aussi bien en déduire que la vraie apparence de Goku sera celle publiée sur le site officiel et le Twitter officiel de Toei Animation.

Nous : nous n'avons pas la réponse, mais si vous me demandez mon avis personnel, je pense que l'apparence de Goku sera la même que dans le dernier film. Bref, attendons de vraies images officielles !

Les derniers Tweets...

Traduction du Tweet : "La sortie de la nouvelle série 'Dragon Ball Super' arrivera... après le combat de Goku contre Majin Buu. Actuellement dans 'Dragon Ball Kai', le combat contre Majin Buu atteint son apogée. Donc avant la diffusion de 'Dragon Ball Super', suivez bien 'Kai' !"

Traduction du Tweet : "Le nouvel animé Dragon Ball avec l'histoire originale d'Akira Toriyama se révèle en manga dans le V-Jump."

Dragon Ball Super en bref...

Dragon Ball Super sera diffusé sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir de juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :