Dragon Ball Heroes God Mission 7 : Intro

DB-Z.com

Dragon Ball Heroes God Mission 7 (GDM7) sort dans exactement une semaine au Japon, le 10 mars 2016, et après le trailer, Bandai Namco Entertainment nous offre cette nouvelle vidéo - en images de synthèse contrairement aux animations habituelles - présentant l'arrivée d'un ennemi que redoute terriblement le Royaume des Kaioshin : Demigra. Le Dieu Démons et souverain du Royaume des Ténèbres prend d'assaut le Royaume des Kaioshin face à la la Patrouille du Temps renforcée par Goku et Vegeta en Super Saiyan 3, mais le combat est vain...

Heureusement, vous êtes là, car oui : votre avatar peut désormais accéder à la "Classe God" et se transformer en Super Saiyan God ! Faites chauffer les pièces de 100 ¥.

Pour rappel, les 2 principaux arcs qui rejoignent Dragon Ball Heroes GDM7 sont :

  • Le Dieu de la Destruction Champa
  • La Naissance du Royaume des Ténèbres

Note culturelle

Putine : Son nom vient de la poutine, un mets d'origine québécoise constitué de frites et de fromage en grains (cheddar frais) que l'on recouvre généralement d'une sauce brune.

Putine

Putine

Demigra : Son nom vient de la demi-glace, une sauce réduite réalisée à partir d'un fond brun, généralement de veau et parfois de bœuf, qui tire sa texture gélatineuse de la moelle des os utilisés dans le fond brun et sa couleur de la caramélisation des viandes et des os préalablement au mouillage. On y ajoute parfois de la tomate et des aromates.

Dragon Ball Xenoverse Demigra_1422618656

Pour rappel, Demigra est l'antagoniste du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse. Il est bien déterminé à déformer l'histoire afin de récupérer suffisamment d'énergie et de se libérer de son emprisonnement pour régner sur le temps en temps que Dieu. Tout ceci semble aller de paire avec la récente annonce de Goten Xeno et de Gotenks Xeno qui rejoindront la Kaioshin du Temps et le patrouilleur du temps Trunks Xeno dans Dragon Ball Heroes.

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

Remerciement : SSJGZetto

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :