Dragon Ball Super : Nouveaux personnages (partie 2)

DB-Z.com

L'arc Survie de l'Univers démarre à peine, et on a déjà droit à une masse de nouveaux personnages.

On en avait aperçu certains dans l'épisode 78 de Dragon Ball Super, et en voici d'autres : Les nouveaux personnages de l'arc Survie de l'Univers de Dragon Ball Super se dévoilent petit à petit, et ce n'est que le début ! Ci-dessous, découvrez Lavenda - du trio "Trio The Dangers", Toppo -  un combattant de l'Univers 9, et Helles, la Déesse de la Destruction de l'Univers 2.

Lavenda

Nom : Lavenda(rabenda / ラベンダ) orthographié "Lavender" dans l'URL de l'image sur le site de Toei Animation.

Acteur : Takeshi Kusao

Présentation : Surnommé "Lavenda le broyeur" du groupe "Trio The Danger". C'est le plus vieux des 3 frères. Il a le pouvoir de retourner les attaques de ses ennemis contre eux en s'appropriant leur technique.

Toppo

Nom : Toppo (toppo / トッポ) orthographié "Toppo" dans l'URL de l'image sur le site de Toei Animation.

Acteur : Jiro Saito

Présentation : Leader de la team de héros "Pride Troopers" [NDLR : le nom original est en anglais] gardiens de la paix de l'Univers 11. C'est un imposant combattant de la justice au sang chaud. Il est si fort qu'il a déjà été repéré pour être candidat en tant que prochain Dieu de la Destruction.

Helles : Déesse de la Destruction de l'Univers 2

Nom : Jerez (helesu / ヘレス / vient de la bière allemande Helles) orthographié "Jerez" dans l'URL de l'image sur le site de Toei Animation. Elle pourrait aussi s'appeler Helles comme la bière allemande.

Acteur : Masumi Asano

Présentation : Déesse de l'Univers 2. Elle est extrêmement portée sur l'esthétique, et a du mal avec tout ce qui est laid.

Ces trois personnages complètent les précédents nouveaux personnages de Dragon Ball Super vu la semaine dernière.

Dragon Ball Super - Presentation nouveaux personnages

Dragon Ball Super : Nouveaux personnages (partie 2)
4.46 (13)


À voir absolument !


Auteur de l'article :