Dragon Ball Super : Nouveaux personnages (partie 2)

DB-Z.com

L'arc Survie de l'Univers démarre à peine, et on a déjà droit à une masse de nouveaux personnages.

On en avait aperçu certains dans l'épisode 78 de Dragon Ball Super, et en voici d'autres : Les nouveaux personnages de l'arc Survie de l'Univers de Dragon Ball Super se dévoilent petit à petit, et ce n'est que le début ! Ci-dessous, découvrez Lavenda - du trio "Trio The Dangers", Toppo -  un combattant de l'Univers 9, et Helles, la Déesse de la Destruction de l'Univers 2.

Lavenda

Nom : Lavenda(rabenda / ラベンダ) orthographié "Lavender" dans l'URL de l'image sur le site de Toei Animation.

Acteur : Takeshi Kusao

Présentation : Surnommé "Lavenda le broyeur" du groupe "Trio The Danger". C'est le plus vieux des 3 frères. Il a le pouvoir de retourner les attaques de ses ennemis contre eux en s'appropriant leur technique.

Toppo

Nom : Toppo (toppo / トッポ) orthographié "Toppo" dans l'URL de l'image sur le site de Toei Animation.

Acteur : Jiro Saito

Présentation : Leader de la team de héros "Pride Troopers" [NDLR : le nom original est en anglais] gardiens de la paix de l'Univers 11. C'est un imposant combattant de la justice au sang chaud. Il est si fort qu'il a déjà été repéré pour être candidat en tant que prochain Dieu de la Destruction.

Helles : Déesse de la Destruction de l'Univers 2

Nom : Jerez (helesu / ヘレス / vient de la bière allemande Helles) orthographié "Jerez" dans l'URL de l'image sur le site de Toei Animation. Elle pourrait aussi s'appeler Helles comme la bière allemande.

Acteur : Masumi Asano

Présentation : Déesse de l'Univers 2. Elle est extrêmement portée sur l'esthétique, et a du mal avec tout ce qui est laid.

Ces trois personnages complètent les précédents nouveaux personnages de Dragon Ball Super vu la semaine dernière.

Dragon Ball Super - Presentation nouveaux personnages

Dragon Ball Super : Nouveaux personnages (partie 2)
4.5 (13)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !