Dragon Ball Super et DBZ en France
Jeux Vidéo

La suite de Final Fantasy VII Remake s’appelle Rebirth et sortira l’année prochaine

Final Fantasy VII est enfin de retour après 2 ans d’absence. Hier soir, Square Enix a officiellement annoncé le prochain chapitre de la saga du remake de Final Fantasy VII, lors de l’émission de célébration du 25e anniversaire de Final Fantasy VII. Ce second chapitre du jeu s’intitule Final Fantasy VII Rebirth, et sera lancé en exclusivité PS5 l’hiver prochain.

La suite de Final Fantasy VII Remake

FFVII Remake s’était terminé sur un cliffhanger majeur qui a mis en place beaucoup plus d’éléments pour les histoires à venir. Et nous avons maintenant un bel indice de ce à quoi pourrait ressembler le prochain jeu. Dans une brève bande-annonce, Square Enix a révélé une partie du monde en dehors de Midgar, ainsi que des scènes mystérieuses de Cloud marchant aux côtés de Sephiroth, et d’un Cloud blessé blotti contre le protagoniste de Crisis Core , Zack Fair.

Cloud Sephiroth

« Final Fantasy VII Rebirth est conçu pour que les gens puissent profiter de ce jeu, qu’ils connaissent ou non le jeu original », a déclaré le directeur créatif Tetsuya Nomura dans un message partagé sur Twitter. « En fait, les nouveaux joueurs pourraient même apprécier de commencer leur aventure dans Final Fantasy VII avec Final Fantasy VII Rebirth. Cloud et ses amis se lancent dans un nouveau voyage dans ce jeu, et je pense que les scènes dont ils sont témoins après avoir quitté Midgar offriront aux joueurs une nouvelle et rafraîchissante expérience ».

Une trilogie Final Fantasy VII

Square Enix a également révélé que Rebirth est le deuxième jeu d’une trilogie prévue. Auparavant, on ne savait pas combien de jeux comprendraient l’histoire du remake. Nomura a simplement déclaré que « certains développements ont déjà commencé sur le troisième titre. J’ai moi-même commencé le développement et je travaille à l’achèvement de la série ».

Final Fantasy VII Remake, en bref…

Final Fantasy VII Remake a été lancé sur PS4 en avril 2020, et malgré des attentes massives, le jeu s’est avéré excellent. Pour beaucoup de fans, c’était une bouée de sauvetage pendant les premières semaines de la pandémie – et à titre personnel, j’ai pris beaucoup de plaisir à exploré Midgar avec Cloud et ses amis – et l’année dernière, je me suis bien éclaté en jouant à travers la version optimisée pour PS5, avec le DLC axé sur Yuffie. FFVII Remake est arrivé sur PC via Epic Games Store en décembre, et Square Enix a annoncé jeudi qu’il sera d’ailleurs disponible sur Steam demain, le 17 juin.

Square Enix a également annoncé un remake de Final Fantasy VII : Crisis Core, intitulé Crisis Core Final Fantasy VII Reunion. Ce jeu sera disponible cet hiver sur PS5, PS4, Xbox Series X / S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Bandai Namco tease son plus gros line-up depuis des années à la Gamescom 2023

Saiyuke

Fortnite : Gameplay de Goku Black, disponible dès maintenant en Super Saiyan Rosé

Mehdi M.

Goku Black dans Fortnite : Un premier aperçu officiel

Saiyuke

Quand Dragon Ball sortait un jeu de combat VR alors qu’on jouait encore à Street Fighter II

Mehdi M.

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 est vraiment prêt pour le succès

Mehdi M.

Resident Evil 4 Remake : La démo Chainsaw est disponible !

Saiyuke
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires