Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 85 : Les premières images

Les premières fuites du chapitre 85 de Dragon Ball Super fuitent sur Twitter ! Elles ont été mises en lignes par Pepitochiken et elles font suites aux sept premières pages du chapitre 85 qui ont déjà été publiées sont forme de brouillon par le site officiel.

Le chapitre 85 sortira ce lundi 20 juin à 17h00 en France, via la plateforme Manga Plus, et le 21 juin au Japon dans le V-Jump du mois. Nous sommes toujours dans le climax du combat de Goku et Vegeta contre Gas, mais on sent qu’on approche de la fin à petits pas. Mais vraiment à petits pas. Shueisha a déjà annoncé qu’un nouvel arc était en préparation, et on a vraiment hâte d’en savoir plus.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Le « nouveau projet » refait surface !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 85 [VF] : A chacun sa réponse

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 85 [COMPLET] : Goku & Vegeta face au mur

Saiyuke

Laisser un commentaire