Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Les brouillons du Chapitre 62 de Dragon Ball Super

Toyotaro et le site officiel de Dragon Ball dévoilent les brouillons du chapitre 62 de Dragon Ball Super ! Il sortira le 21 juillet, et comme toujours, les 10 premières pages du chapitres nous sont offertes en avance. La particularité de ces pages, c'est qu'il s'agit des brouillons de Toyotaro, et qu'ils sont publiés pour une durée limitée sur le site officiel de DB.

Promo V Jump 21 juillet 1
Promo du V-Jump du 21 juillet 2020

Le précédent chapitre 61 de Dragon Ball Super marquait le retour de Vegeta sur Terre. Après un entraînement express sur Yardrat, le prince des Saiyans nous était revenu avec une toute nouvelle technique, la "Fission forcée de l'esprit". Elle consiste à libérer toute l'énergie qu'un individu a volé. Mais plus encore, toute l'énergie volée retourne d'où elle vient. Par contre, les individus morts depuis trop de temps ne peuvent pas revenir à la vie, sauf si ces individus avaient une force vitale suffisamment forte. Vegeta a ainsi pu gagner un premier round contre Moro, mais ce dernier a réussi à absorber SevenThree pour devenir encore plus puissant.

Moro seventhree absorbé 1

Les brouillons du chapitre 62 de Dragon Ball Super

Ce chapitre 62 de DBS portera le titre "Une situation désespérée".

Résumé du chapitre : Le chapitre démarre avec Piccolo qui dit que Moro a désormais accumulé la force de SevenThree. Moro répond en disant que c'est bien ça. Goku dit que Moro est comparable à une fourmi qui continue de ramper. Vegeta s'envole soudainement au-dessus de tout le monde en criant "Je n'ai qu'à te mettre en pièce !" Vegeta fonce vers Moro, mais ce dernier esquive facilement. Végéta saute ensuite en arrière pour attaquer Moro dans un combat aérien, mais Moro évite sans effort tous les coups de pied rapides de Vegeta. Moro lui dit: "On dirait que nous utilisons tous les deux la violence pour courir après ce que nous voulons. Si oui, ne commettons-nous pas le même crime ?". Gohan hurle : "Vegeta ! Sérieusement, il est impossible de prédire l'issue de ce combat". Gohan note également que Moro devrait avoir un délai de 30 minutes sur ses réserves d'énergie, tout comme SevenThree. Mais Moro répond que ce n'est tout simplement pas vrai, car il a finalement récupéré son propre pouvoir d'origine. Vegeta se laisse surprendre, et Moro l'attrape par la nuque. Il se libère de l'emprise de Moro, et frappe sa main. Tout le monde craint le pire après avoir vu ça. Au milieu de la paume de Moro, il y a une image circulaire de Vegeta qui est apparu après que Moro ait touché Vegeta sur la nuque. Vegeta dit "Quoi... Qu'est-ce qui se passe ?", et Moro répond en disant : "J'ai également reçu sa capacité de copier." Gohan dit qu'il semble que Moro peut copier le pouvoir de la personne en touchant sa nuque, tout comme SevenThree. Gohan dit que Moro a maintenant sûrement copié le pouvoir de Végéta. Moro frappe Végéta au ventre et envoi Vegeta à bonne distance. Vegeta se lève et tient sa tête dans la douleur. Puis il voit Moro, flottant dans le ciel entouré de lumière. Vegeta remarque alors que Moro prépare l'une des attaques qu'il lui a volée. Moro dit : "Big Bang Attaque, c'est ça Vegeta ?". Et il lance la puissante attaque directement vers Vegeta. C'est ainsi que s'achève ces brouillons, mais pas le chapitre complet, qui tiendra une quarantaine de pages.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est attendu pour le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 62 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Les premières images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]