Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

On retourne dans l’univers du manga Boruto Two Blue Vortex, où chaque chapitre apporte son lot d’émotions fortes. Aujourd’hui, explorons en détail le sixième chapitre intitulé « Trois Ans, » sorti le 18 janvier 2024 dans le V-Jump japonais. Les lecteurs francophones peuvent déjà se délecter de cette aventure grâce aux versions disponibles sur Izneo et MangaPlus. Pour les impatients, Izneo et MangaPlus offrent un accès instantané à la version française du chapitre 6. De plus, marquez vos calendriers, car le chapitre 7 débarque le 20 février 2024 sur Izneo.

Le récent épisode a préparé le terrain pour un affrontement mémorable entre Mitsuki et Boruto. L’atmosphère est électrique, et les lecteurs sont impatients de voir comment cette rivalité évoluera. Décortiquons les indices laissés par le chapitre, révélant les enjeux de ce duel imminent.

Où lire le chapitre en ligne ?

Cliquez-sur l’image pour lire le chapitre 6 ci-dessous :

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6

Le manga Boruto a récemment connu un changement majeur avec Masashi Kishimoto reprenant la plume au chapitre 53. Avec le retour de Kishimoto à la barre, les lecteurs sont en droit de se demander comment cela influencera l’intrigue de Boruto. Voyez-vous des différences ?

Résumé détaillé du chapitre 6

Le chapitre 6 de Boruto Two Blue Vortex, intitulé « Trois ans », a révélé que ce n’était pas seulement le village caché de Konoha mais tout le Pays du Feu qui faisait pression sur Shikamaru pour qu’il élimine Boruto. De plus, le manga révèle que Shikamaru n’a pas assumé officiellement le titre de huitième Hokage. Il était sceptique quant au statut de Naruto et avait demandé trois ans avant d’accepter officiellement le poste.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 Vieux Doyens

Dans le chapitre suivant, on voit Shikamaru tendre la main à Ino Yamanaka pour qu’il puisse parler à Boruto en utilisant la Transmission du Corps de l’Esprit. Cela se vérifie plus tard lorsque Shikamaru prévient Boruto de l’arrivée de Mitsuki à son poste.

Ailleurs, Kawaki a finalement appris l’existence des Arbres Divins évolués qui ont développé une conscience. Eida lui révéla également qu’ils s’en prenaient à Naruto Uzumaki et à elle-même. Cependant, comme on peut le deviner, Kawaki ne se soucie que de Naruto. Peu après, Daemon fit comprendre à Kawaki que sa supercherie risquait d’être dévoilée. Les seules personnes qui savaient que Naruto était en vie étaient Daemon lui-même, Kawaki, Eida, Boruto et Sasuke. Boruto et Sasuke étant considérés comme des criminels, personne ne les croyait. Cependant, lorsque les Arbres Divins évolués arriveraient au village pour consommer le Septième Hokage, la fabrication de Kawaki serait exposée aux shinobis de Konoha.

Chapitre 6 Boruto Two Blue Vortex Mitsuki Kawaki

Plus tard, dans le manga, Kawaki détecte la présence de Boruto dans le village de Konoha. Cependant, Mitsuki décida de s’attaquer lui-même à l’Otsutsuki et assomma Kawaki à l’aide de ses serpents. Il a ensuite contacté Shikamaru pour qu’Eida lui révèle l’emplacement exact de Boruto afin qu’il puisse le retrouver.

C’est à peu près au même moment que Boruto révèle à Sarada et Sumire que les Crasses ont évolué, probablement grâce au chakra de Code, et qu’ils sont capables de transformer les gens en Arbres Divins évolués. Boruto révèle également à Sarada que son père a lui aussi été transformé en arbre.

Peu après, Boruto a reçu l’avertissement de Shikamaru au sujet de Mitsuki par transmission du corps mental, ce qui lui a permis d’esquiver les attaques de Mitsuki et de s’enfuir. C’est à ce moment-là que Shikamaru dit à Boruto qu’il a commencé à se méfier de ses souvenirs. Il lui demanda alors s’il était bien « Boruto Uzumaki », car une telle théorie résoudrait enfin tous les doutes qui l’habitaient.

Alors que Boruto voulait raconter la vérité à Shikamaru, Mitsuki continuait à l’attaquer en mode Ermite. Il devait donc s’occuper de lui en premier.

Mitsuki vs Boruto

En conclusion, le chapitre 6 de Boruto Two Blue Vortex marque le début d’une confrontation intense entre Mitsuki et Boruto. Les attentes sont à leur comble, et les lecteurs sont conviés à partager leurs propres spéculations et théories pour le prochain chapitre.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.

Naruto : Le chapitre one-shot inédit sur Minato est ENFIN disponible !

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires