Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Le chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex » est enfin disponible en français. Les détails du dernier chapitre nous laissent avec des révélations de poids, avec un focus particulier sur la nouvelle technique de Boruto, le Rasengan Uzuhiko. Ce chapitre 3 est prévu pour le jeudi 20 octobre 2023 dans le magazine V-Jump, mais les fuites ont déjà fait surface. Désormais, vous pouvez accéder au chapitre complet plus bas.

Boruto et sa nouvelle technique

Le chapitre précédent nous a laissé avec Boruto déterminé à localiser Jubi, mais Code gardait le silence. C’est là que Boruto a dévoilé sa nouvelle technique, le Rasengan Uzuhiko. Même si son fonctionnement reste un mystère, Boruto a utilisé cette technique pour piéger Code et obtenir des réponses.

Comme le suggérait les spoilers, Boruto a approché Code avec sa nouvelle technique, mais ce dernier a essayé de l’arrêter. Cependant, le Rasengan Uzuhiko a commencé à envelopper Code, créant une tension ambiante. Boruto a menacé Code pour obtenir des informations, mais Code est resté imperturbable, tout du moins en apparence.

La mystérieuse technique du Rasengan Uzuhiko

Bien que le fonctionnement exact du Rasengan Uzuhiko ne soit pas clairement expliqué, il utilise une énergie chakra équivalente à la rotation d’une « étoile ». Cette nouvelle technique intrigue, et promet des développements passionnants à venir.

Ce chapitre 3 nous a également montré Kawaki intervenir pour empêcher Code de s’échapper. Malgré les tensions passées, Boruto et Kawaki semblent retrouver une certaine camaraderie. Kawaki a alors utilisé son dojutsu pour empêcher Code de s’échapper, mais ce dernier n’a pas renoncé. Code a fait appel à ses Claw Grimes pour s’évader, créant une scène pleine de suspense.

Le plan de Boruto révélé

Boruto a déployé une stratégie singulière en plaçant une grenouille sur Code. Boruto communiquait activement avec cette grenouille pour localiser Jubi. La chance sourit à Boruto lorsque Code regagne la proximité de Jubi, lui permettant ainsi de le localiser. Cependant, après trois ans, Jubi semblait complètement vidé de son chakra car Code avait apparemment tout aspiré.

A la fin du chapitre, on voit Boruto en train de localiser Jubi grâce à son lien avec la grenouille. De plus, il effectue un geste significatif qui, pour les aficionados, évoque les techniques de la Grande Guerre Ninja, où les ninjas pouvaient invoquer leur « humain contractuel ». Cela suscite des spéculations quant à une possible confrontation entre Boruto et Code dans le prochain chapitre.

ombre-bas

LIRE LE CHAPITRE 3 DE BORUTO TWO BLUE VORTEX

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 VF
ombre-haut

Le chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex » nous a offert une action palpitante et des révélations importantes. La nouvelle technique de Boruto, le Rasengan Uzuhiko, est au cœur de l’intrigue et laisse les fans impatients de découvrir la suite de l’histoire. Restez à l’écoute pour les prochains développements passionnants. N’oubliez pas de consulter l’intégralité des chapitres de « Boruto: Two Blue Vortex » sur le site officiel de Manga Plus ici.

4.8 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.

Naruto : Le chapitre one-shot inédit sur Minato est ENFIN disponible !

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires