Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Le mode histoire se révèle petit à petit
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Le mode histoire se révèle petit à petit

Le V-Jump nous parle un peu du mode histoire de Dragon Ball FighterZ !

Les premiers leaks du V-Jump du mois ont commencé à parler avec l’annonce de Nappa et Ginyu dans Dragon Ball FighterZ. Mais le mode histoire est aussi évoqué en quelques lignes, et voici ce qu’il est dit (en espérant en savoir plus dans les jours prochains, quand on aura tous les scans) :

Les guerriers-Z s’écroulent les uns après les autres… Quand Goku se réveille, son esprit est lié à celui du joueur ! En bref, vous êtes liés spirituellement avec votre personnage, et vous pourrez “approfondir” les liens avec lui.

Il est également possible d’entendre des pensées privées, comme avec Yamcha quand il pense qu’il “veut se marier!”, ou avec Vegeta quand il se dit que “Bulma a un caractère difficile”.

En mode histoire, vous pouvez sélectionner sur la map vos combats, aider un ami, apprendre des compétences, ect… en avançant sur la carte.

Alors attention, on en saura bien plus quand on aura les scans complet… D’ici là, patientons pour formaliser tout ça au propre.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : Le mode histoire se révèle petit à petit
4.3 (6)

Ça peut aussi vous intéresser !

Broly Super Saiyan 4 : Une première image

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM8 : Vegeta invoque Super Shenron

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : BROLY (Super Saiyan 100%) annoncé

Saiyuke

Dragon Ball Project Fusion : Traduction du scan

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Des images inédites !

Saiyuke

DOKKAN BATTLE : Gogeta Blue et Broly annoncés pour décembre

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Goku SSGSS & Vegeta SSGSS

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Comment débloquer tous les personnages ?

Saiyuke

Les 3 cartes Super Dragon Ball Heroes 5 offertes via le V-Jump

Saiyuke