Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 59 (VF)

Le chapitre 59 de Dragon Ball Super est désormais disponible en VF, dans sa traduction française. Elle est proposée par la team Bleach MX, qui la met gracieusement à disposition sur son site comme tous les mois. Si vous souhaitez la version officielle, le chapitre 59 de Dragon Ball Super est toujours disponible légalement en anglais sur le site MangaPLUS de Shueisha.

Chapitre 59 de Dragon Ball Super (VF)

Cliquez sur l'image pour accéder au chapitre de DBS en français, intitulé "Activation des signes de l'Ultra Instinct !". Goku est de retour sur Terre. Après avoir vaincu une partie de l'armée de Moro, et soulagé la Z-Team, Goku fait face à lui. Il est déterminé, et active dès le début les premiers signes de l'Ultra Instinct.

LIRE LE CHAPITRE 59 DE DBS (VF / FR)

Chapitre 59 DBS VF

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est attendu pour le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 65 [COMPLET]

Saiyuke

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Saiyuke

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]