Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Mangas Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes CHAPITRE 6 : Spoilers

Des pages du chapitre 6 du manga Super Dragon Ball Heroes commence à apparaître.

D’accord, on est loin de la hype des chapitres de Dragon Ball Super, mais ça a son style. Le chapitre 6 de Super Dragon Ball Heroes, qui sera publié dans le Saikyo Jump du 02 juin, commence à leaker avec ces quelques pages, quelques semaines après de la sortie dans les kiosques japonais du Tome 1 du manga Super Dragon Ball Heroes (comprenant l’ensemble des chapitres publiées dans le Saikyo Jump). Notez que ce Saikyo Jump contiendra une carte Super Dragon Ball Heroes de Majin Salsa (“Majin” dans le sens de personne maléfique).

Majin Salsa
Majin Salsa

Le chapitre 6 de Super Dragon Ball Heroes : Ankoku Makai Mission (= Mission du Royaume des Ténèbres) se concentre toujours sur la quête des Dark Dragon Balls. A l’origine, elles ont été créés pour ressusciter Mechikabura. Après leur création, et après leur utilisation pour ressusciter Mechikabura, elles se sont dispersées dans le temps et l’espace. Towa n’avait pas prévu le coup, et elle part donc à leur recherche pour les arracher à ceux qui les ont absorbées (Freezer, Cell, etc…) afin que Mechikabura retrouve sa jeunesse. Mais les Policiers du Temps ne comptent pas les laisser faire, et c’est tout l’enjeu de Super Dragon Ball Heroes, en manga ou sur borne d’arcade. Pour l’instant, on sait que les Dark Dragon Balls ont pris possession de l’âme des ennemis suivants :

  • Dark Dragon Ball (1 étoile) : Freezer
  • Dark Dragon Ball (2 étoiles) : Cell
  • Dark Dragon Ball (3 étoiles) : Majin Buu
  • Dark Dragon Ball (4 étoiles) : Thales
  • Dark Dragon Ball (5 étoiles) : Inconnu
  • Dark Dragon Ball (6 étoiles) : Inconnu
  • Dark Dragon Ball (7 étoiles) : Inconnu

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes est une histoire qui n’a rien à voir avec la trame principale de Dragon Ball. C’est une fiction écrite pour accompagner l’histoire de Dragon Ball Heroes et de sa suite : Super Dragon Ball Heroes. Pour rappel, vous pouvez retrouver les premiers chapitres de Super Dragon Ball Heroes en VF :

Pages Bonus

Super Dragon Ball Heroes – le manga en bref

Le nom de ce nouveau volet “Mission du Royaume des Ténèbres” ainsi que la couverture sont suffisamment explicites pour comprendre que ce nouveau manga Super Dragon Ball Heroes reprend la trame de Dragon Ball Xenoverse et de sa suite avec Trunks XenoMira, Towa, et Demigra. Plus encore, de nouveaux personnages apparaissent dès ce premier chapitre, à l’instar de Goku Xeno ou encore Time Breaker Bardock (=Bardock sous l’emprise maléfique des Time Breaker, l’organisation de Towa et Mira), ce dernier étant l’un des protagonistes de Dragon Ball Xenoverse 2.

Rappelons que c’est Yoshitaka Nagayama, l’auteur de Dragon Ball Heroes : Charisma Mission, qui dessine ce manga Super Dragon Ball Heroes. Sur son compte Twitter, il avait récemment commenté au sujet de Charisma Mission :

新連載というよりは、連載中の超カリスマミッションの暗黒魔界編だと思っていただけたらと思います(^ ^)
カリスマたちも読者の方々と一緒に暗黒魔界編を見て、研究しているところです(^O^)


Plutôt que d’une nouvelle série, je préfère que vous pensiez qu’il s’agit de l’arc “Royaume des Ténèbres” du manga en cours “Super Charisma Mission” (^ ^) Les ‘Charismas’ touchent au Royaume des Ténèbres du jeu avec les lecteurs, et investiguent dessus (^O^)

Remerciements : @Gaikokujin_DB / @white4517
Super Dragon Ball Heroes CHAPITRE 6 : Spoilers
4.8 (39)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Le tweet du mardi 09 Juin

Saiyuke

Dragon Ball Sōshūhen Legend 7 : La cover dévoilée

Saiyuke

Dragon Ball Super : Traduction du Scan de Black Goku

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le chapitre spécial du Jump Victory Carnival 2018

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : Chapitre 6

Saiyuke

Dragon Ball Book of F : Scan du Manga

Saiyuke