Le chapitre 2 du manga Super Dragon Ball Heroes s’offre une traduction française en exclusivité pour vous !
On vous l’avait promis lors de la publication du chapitre 1, et il est déjà là : le chapitre 2 du manga Super Dragon Ball Heroes : Ankoku Makai Mission (= Mission du Royaume des Ténèbres), paru à l’origine en Octobre 2016 dans le magazine bimestriel Saikyo Jump, s’offre une traduction française rien que pour vous, toujours grâce au travail des membres Mephiles et Maxigamerssj3.
Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes est une histoire qui n’a rien à voir avec la trame principale de Dragon Ball. C’est une fiction écrite pour accompagner l’histoire de Dragon Ball Heroes et de sa suite : Super Dragon Ball Heroes.
Super Dragon Ball Heroes – le manga en bref
Le nom de ce nouveau volet « Mission du Royaume des Ténèbres » ainsi que la couverture sont suffisamment explicites pour comprendre que ce nouveau manga Super Dragon Ball Heroes reprend la trame de Dragon Ball Xenoverse et de sa suite avec Trunks Xeno, Mira, Towa, et Demigra. Plus encore, de nouveaux personnages apparaissent dès ce premier chapitre, à l’instar de Goku Xeno ou encore Time Breaker Bardock (=Bardock sous l’emprise maléfique des Time Breaker, l’organisation de Towa et Mira), ce dernier étant l’un des protagonistes de Dragon Ball Xenoverse 2.
Rappelons que c’est Yoshitaka Nagayama, l’auteur de Dragon Ball Heroes : Charisma Mission, qui dessine ce manga Super Dragon Ball Heroes. Sur son compte Twitter, il avait récemment commenté au sujet de Charisma Mission :
新連載というよりは、連載中の超カリスマミッションの暗黒魔界編だと思っていただけたらと思います(^ ^)
カリスマたちも読者の方々と一緒に暗黒魔界編を見て、研究しているところです(^O^)
Plutôt que d’une nouvelle série, je préfère que vous pensiez qu’il s’agit de l’arc « Royaume des Ténèbres » du manga en cours « Super Charisma Mission » (^ ^) Les ‘Charismas’ touchent au Royaume des Ténèbres du jeu avec les lecteurs, et investiguent dessus (^O^)