Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

[LIVE] Dragon Ball The Breakers : Présentation en direct par Bandai Namco

Voici un live de présentation de Dragon Ball The Breakers par Bandai Namco. L’émission spéciale est programmée sur la chaîne japonaise du groupe dès maintenant, samedi 27 novembre à 12h00. Le plateau accueillera des invités, dont Ryosuke Hara, le producteur du jeu, le comédien Eiko Kano en tant qu’invité et Atsuko Uchida en tant que présentatrice, pour nous « délivrer tout le charme de cette œuvre » qu’est Dragon Ball The Breakers. Nous aurons la chance de voir le gameplay du jeu, joué par Eiko Kano et l’équipe de développement. Les commentaires du producteur / directeur du développement pourraient également être riches en information.

Dragon Ball the Breakers sera un jeu de survie qui sortira en 2022. Le développement du jeu vidéo a été confié à Dimps, les mêmes qui sont aux manettes de la licence Xenoverse. Il s’agira d’un jeu multijoueur asymétrique, et il est sur le point d’innover pour la franchise.

Eiko Kano fait la démo

Lors de cette émission d’une heure, le producteur a présenté le système de jeu dans ses grandes lignes, exactement comme ce que nous avions vu dans le trailer de 11 minutes de Dragon Ball The Breakers. Ensuite, le comédien Eiko-san, s’est prêté au jeu en faisant trois partie. Dans sa première partie, il a incarné l’un des 7 citoyens qui devaient fuir ce monde en démarrant la « Super machine temporelle », qui leur permet de s’échapper de la faille temporelle.

Dans la seconde partie, Eiko-san a incarné le prédateur, Cell, depuis le stade de larve jusqu’à sa forme parfaite. Son objectif était d’éliminer les 7 citoyens, et de détruire la Super machine temporelle.

Dans la dernière partie, Eiko-san a incarné Oolong parmi les 7 citoyens. La capacité de transformation d’Oolong offre de réel atout dans ce jeu de survie, puisqu’il vous permet de vous cacher en vous transformant en objet du décor. Mais dans sa partie, Eiko a trouvé les 7 Dragon Balls, et il a invoqué le dragon sacré Shenron. Il a fait le souhait de « devenir plus fort », et c’est alors que Shenron l’a transformé en Goku. Retrouvez toutes les parties de Eio-san sur notre Twitter @DBZcom.

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers : Le producteur nous parle des résultats de la Beta fermée

Saiyuke

Dragon Ball Super va être riche en 2022 ! (film, manga, jeux vidéo, etc…)

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : (Re)vivez la beta fermée en vidéo

Saiyuke

Laisser un commentaire