Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

[VIDEO] DRAGON BALL × FORTNITE : La collaboration leak avant sa sortie

Après Naruto, Dragon Ball arrive sur Fortnite à grand coup de mitraillette ! Epic Games et Shueisha s’apprêteraient donc à nous offrir une nouvelle collaboration avec l’une des plus grosses licences manga au monde : Dragon Ball. Découvrez en vidéo les personnages et autres éléments cosmétiques qui devraient être disponibles prochainement.

Le skin de Goku propose Goku dans sa forme de base avec un fusil d’assaut AK-47. Il arrivera avec une émote intitulée « Limit Breaker », qui permettra à Goku de se transformer en Super Saiyan, puis Super Saiyan God, puis Super Saiyan Blue, et enfin Ultra Instinct. Le mode Ultra Instinct permettra de débloquer une arbalète et un harpon.

Avec Goku, Epic Games proposera le prince des Saiyans en personne. Vegeta offrira les mêmes avantages que Goku, avec l’émote « Saiyan Power » qui lui permettra de passer de sa forme de base au stade de Super Saiyan Blue Evolué, en passant par le SS, SSG, et SSG. Le Super Saiyan Blue Evolué permettra à Vegeta de débloquer une carabine Colt M4A1.

En guise d’outil de collecte, Goku et Vegeta pourront faire usage d’attaques de Ki pour récolter du bois et d’autres matériaux. Goku pourra lancer des Kamehameha, tandis que Vegeta pourra lancer des Final Flash pour détruire les coffres et collecter des items.

Concernant les autres items : le nuage magique fera office de planeur et de véhicule pour vous déplacer sur la map. Epic Games pourrait également annoncer des quêtes événementielles pour collecter les 7 Dragon Balls, ce qui permettra à Goku et Vegeta de débloquer un pack d’objets rares qui contient :

  • x1 tank Panzer 4
  • x1 sniper Sig SG-550
  • x1 paire de ciseaux Maped

DRAGON BALL × FORTNITE : Présentation en vidéo

Bon, on peut vous le dire : on est le 1er avril, et c’est un poisson d’avril (* ba-dum-tss *). Cette vidéo de présentation est en réalité un concept de João Filipe Santiago, tandis que les images utilisées plus haut dans cet article sont issues de cette vidéo de Dattebakun, dans laquelle il teste les skins d’un moddeur Fortnite.

Un poisson d’avril, mais…

Bien que ce soit un poisson d’avril, sachez qu’Epic Games avait récemment fait un sondage de popularité auprès des joueurs de Fortnite, afin de leur demander quels personnages parmi ceux-ci ils avaient déjà vus ou entendus. Goku et Vegeta ne figurent évidemment pas sur cette liste, puisque leur popularité n’est plus à prouver, mais on note la présence des noms de Whis, Trunks, Cell, et Broly au milieu de tous les autres personnages de comics, anime, ou manga. Et sachant qu’une collaboration est sortie avec Naruto, tout peut désormais arriver.

Fortnite sondage dragon ball
4.9 / 5 - (7 votes)

Laisser un commentaire