Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super : Un NOUVEL ARC pour bientôt !

Le nouveau numéro du magazine V-Jump sortira le 20 août au Japon. Vous pouvez le précommander dès maintenant sur Amazon Japan ou en appelant certains revendeurs français comme Junku. Sans parler de sa magnifique couverture qui rend hommage au tome 19 de Dragon Ball Super, le magazine proposera d’autres pages de contenus Dragon Ball. Il sera question principalement de SDBH UGM4, de Dokkan Battle, et Dragon Ball Legends, et bien sûr de Dragon Ball Super.

Le chapitre 87 de DBS marque un tournant décisif dans la série

Le chapitre 87 de Dragon Ball Super sortira le 19 août à 17h00 sur Manga Plus. Bien que cet article ne dévoile aucun spoiler, vous pouvez les retrouver depuis ce matin dans les premières images ainsi que dans le résumé du chapitre 87 de Dragon Ball Super, qui ont fait tremblé le net avec un dénouement certes prévisible, mais malgré tout surprenant pour les lecteurs. Toyotaro n’a pas lésiné sur les moyens, et — toujours sans spoiler — ce chapitre marquera la fin de l’arc Granola avec beaucoup de surprises, et quelques questions en suspens.

Oui, ce chapitre 87 nous montrera donc la fin de l’arc Granola. Et comme l’avaient annoncé Toyotaro et Victory Uchida, un nouvel arc du manga Dragon Ball Super est déjà prévu pour bientôt, bien que le magazine ne précise pas quand il sortira. On ignore absolument tout de ce prochain arc, mais ce qui est sûr, c’est que Toyotaro (et Akira Toriyama) sont à fond dessus, à tel point que le V-Jump vient d’annoncer qu’il n’y aura pas de chapitre le mois prochain.

Dragon Ball Super fait une pause pour une durée indéterminée

Il n’y aura pas de chapitre dans le prochain numéro du V-Jump, qui sortira le 21 septembre prochain. Le chapitre 88 de Dragon Ball Super sortira donc dans le V-Jump à une date indéterminée, avec le début du nouvel arc de Dragon Ball Super, après l’arc Granola. En effet, le magazine explique que Toyotaro a besoin de temps supplémentaire pour préparer cette nouvelle intrigue, ce qui implique que le chapitre 88 lèvera le voile sur une toute nouvelle histoire. Quand on pense que les chapitres de DBS sont mensuels, heureusement que l’auteur ne publie pas à un rythme hebdomadaire.

Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, nous parlons bien de la suite manga Dragon Ball Super, et non du retour de l’anime, dont nous n’avons toujours aucune nouvelle. Du côté de Toei Animation, on rappelle que Akio Iyoku avait promis « quelque chose » pour 2022, mais le piratage de Toei Animation en mars dernier a probablement décalé les activités du projet pour le début 2023. Et d’ailleurs, on ne sait toujours pas de quoi Akio Iyoku parlait, il est donc trop tôt pour s’avancer sur le retour de l’anime Dragon Ball Super en 2023.

4.9 / 5 - (8 votes)

COMMENTAIRES

guest

5 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires