Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 août 2022 : SDBH UGM4, Dokkan Battle, DB Legends,…

Le magazine japonais V-Jump du mois d’octobre sortira le 20 août 2022 au Japon. Comme toujours, le magazine du mois « M » en cours portera le nom du mois « M+2 », mais peu importe. Comme tous les mois, le magazine le plus populaire de la maison d’édition Shueisha apportera son lot de pages Dragon Ball. Au menu, les lecteurs auront le chapitre 87 de Dragon Ball Super, de premières informations sur Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 4 (UGM4), et des informations sur Dokkan Battle et Dragon Ball Legends.

⚠ Attention : ce qui va suivre contient des spoilers du film Dragon Ball Super SUPER HERO, et du chapitre 87 de Dragon Ball Super. Nous vous conseillons de quitter la page pour ne pas être exposés.

Un V-Jump Dragon Ball collector ?

Autant vous dire tout de suite que ce magazine sera particulièrement convoité par les fans pour deux raisons. La première, c’est sa magnifique couverture dessinée par Toyotaro, où Bardock et Goku Ultra Instinct (aka True Ultra Instinct) prennent la pose. Il s’agit d’une illustration en hommage à la sortie du tome 19 de Dragon Ball Super, disponible depuis le 4 août au Japon. D’ailleurs, les premiers chiffres de vente de la première semaine du tome 19 de DBS placent le manga de Toyotaro en assez bonne position, bien qu’il se fasse littéralement atomiser par One Piece et Jujutsu Kaisen.

Cover V Jump 20 aout 2022

L’autre raison qui fera de ce magazine un potentiel must-have, c’est la révélation choc du chapitre 87 de Dragon Ball Super. Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est que vous êtes passés outre les avertissements de spoilers, donc on peut vous le dire : Freezer a obtenu une nouvelle transformation appelée Black Freezer, ainsi qu’un nouveau pouvoir qui semble capable de littéralement faire vieillir ou flétrir son adversaire. Grâce à ce pouvoir, Freezer réduit Gas en squelette avant de le broyer en miettes.

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 août 2022

Super Dragon Ball Heroes UGM4 sortira le 15 septembre 2022. Les cartes UR (Ultimate Rare) rendront hommage à Cell Max et à Gohan Beast.

Et pour finir, la traditionnelle page dédiée à Dragon Ball Legends et Dokkan Battle nous révèle les prochaines unités à rejoindre le jeu. Le Vegeta « Legends Limited » de rareté « Sparking » obtiendra bientôt un Zenkai, et un nouveau Trunks Super Saiyan « Legends Limited » arrivera très prochainement dans le jeu mobile. Du côté de Dokkan Battle, c’est l’événement dédié au film DBZ La Revanche de Cooler qui est mis en avant.

V Jump 20 aout 2022 Dokkan Battle Legends

On vous conseille donc de réserver votre magazine dès maintenant si vous souhaitez l’acheter, car il est probable qu’il disparaisse des rayons assez rapidement.

Source images : Twitter @DBSHype1

4.7 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires