L’épisode 9 de Super Dragon Ball Heroes : Ultra God Mission vient d’être diffusé à l’instant au Japon ! Comme promis par Bandai et Toei Animation, l’épisode a été diffusé lors du Super Dragon Ball Heroes Ultra God Tour 2023, en présence des présentateurs habituels, et de Akai Masatoshi, le producteur de Super Dragon Ball Heroes (le jeu d’arcade).
Dans cet épisode de l’arc des Kaioshins du Temps, Demigra continue d’exercer sa pression sur Aios et les autres. Dans le précédent épisode, Goku et Vegeta étaient intervenus en fusionnant en Vegetto, et la suite du combat prend place dans ce neuvième épisode de SDBH : UGM.
Titre, synopsis, et date de sortie de l’épisode 9 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission
Titre : Le plus puissant contre le plus malfaisant ! Libère le pouvoir au-delà des limites !
Synospis : Demigra a dévoilé son pouvoir écrasant. Alors que l’ex-Kaioshin du Temps Aios allait se faire pulvériser par le Roi des Ténèbres, Vegetto est intervenu pour lui asséner son coup justicier. Ce combat intense atteint finalement son apogée !
Date de sortie : 10 juin 2023
Site officiel de SDBH
Cet épisode de 8 minutes est un condensé de fan-services comme on n’en a rarement fait dans SDBH. Mais comme on aime à le répéter ici, c’est exactement ce qui fait le charme de cette franchise, qui a toujours revendiqué son côté décalé.
Attention spoilers !
Parmi les perles que vous trouverez dans cet épisode, vous y verrez notamment : une nouvelle transformation de Demigra, du Super Saiyan Blue, du SSGSS Kaioken, du Super Saiyan, du SS2, du SS3, du SS4, de l’Ultra Instinct (signe), de l’Ultra Instinct maîtrisé, et des personnages qui créent la hype comme Gohan du Futur, Bardock, Paikuhan, Olibu, Uub ou encore Gohan Xeno.
Mais ce n’est pas tout, on a aussi pour la toute première fois un Kamehameha Grand-Père / Père / Fils entre Bardock, Goku, et Gohan ! En réalité, ce n’est pas réellement un Kamehameha, car Bardock lance juste une attaque de Ki à une main. Mais c’est clairement une orgie de fan services, et encore une fois, c’est ça qui est bon tant que ça reste dans le cadre de Super Dragon Ball Heroes.