Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 : Goku ULTRA INSTINCT en DLC
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku ULTRA INSTINCT en DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera Goku Ultra Instinct !

C’était inévitable après les annonces des DLC de Jiren et de C-17 dans Dragon Ball Xenoverse 2 : c’est logiquement au tour du DLC de Goku Ultra Instinct de voir le jour ! C’est le V-Jump du mois qui l’annoncera le 21 février lors de sa sortie officielle en kiosque, mais les premiers leaks sont déjà tombés. Il faudra attendre le scan pour en savoir davantage au niveau de ses compétences.

Scénario supplémentaire

Goku Ultra Instinct sera donc jouable dans Dragon Ball Xenoverse 2, mais un nouyveau scénario sera également ajouté. Vous pourrez notamment y collaborer avec Fu, et choisir de réparer ou de modifier le temps.

Pour rappel, on connaît déjà une partie du contenu du DLC 6 de Dragon Ball Xenoverse 2, ainsi que le contenu de la prochaine mise-à-jour gratuite qui devrait tomber à peu près au même moment.

Le costume de C-21 débarque dans Xenoverse 2

Petit bonus, la Kaioshin du Temps que vous connaissez bien dans Dragon Ball Xenoverse 2, sera prochainement disponible dans le lobby de Dragon Ball FighterZ en tant qu’avatar, et sous forme de stickers. En contrepartie de cette collaboration, la tenue de C-21, principale antagoniste de Dragon Ball FighterZ, sera accessible dans Xenoverse 2 pour votre avatar.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z pour comprendre le pouvoir de la PS4

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 4) : Une nouvelle attaque pour Vegetto Blue !

Saiyuke

Dragon Ball Zenkai Battle Royale accueille Gohan ultime

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : En attendant l’arrivée de Broly et Bardock…

Saiyuke

Dragon Ball Fusions accueille EX-TRUNKS & KAROLY BLACK !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les images de Goku et Vegeta en HD

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes 5 : Les cartes des 12 Dieux de la Destruction

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 Extra Pack 4 : Deux nouveaux personnages et l’arène du Tournoi du Pouvoir annoncés

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trunks du Futur, Goku Black, et Hit

Saiyuke