Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Insolite

Dragon Ball Z The Real 4D : L’intégralité en streaming

L’attraction Dragon Ball The Real 4D a fuité sur le net. Le court métrage Dragon Ball Z en 4D actuellement diffusé au parc d’attraction Universal Studios Japan depuis le 1er juillet 2016 est désormais visible, mais dans une version illégale et filmée en salle. Sans les effets 4D, ce court métrage ne présente que peu d’intérêt en dehors de celui de nous montrer pour la première fois Dragon Ball en image de synthèse ultra réaliste.

Pour rappel, en plus d’une vue en 3D, la 4D offre aux spectateurs divers effets environnementaux et climatiques, comme les mouvements des sièges, le vent, le brouillard, la diffusion de parfums, des flashs, etc. Vous aurez reconnu le combat entre Goku et Freezer, et franchement, ça promet !

Dragon Ball, Death Note, et One Piece ont débarqué cet été au Universal Studios Japan. Du 1er juillet au 04 septembre 2016, ces trois piliers du Weekly Shonen Jump et du manga japonais envahissent le parc d’attraction d’Osaka dans une série d’attractions regroupées sous l’événement UNIVERSAL JUMP SUMMER.

Dragon Ball The Real 4D – Trailer

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Projet Spécial “Toyotarō l’a dessiné !!” de février 2019

Saiyuke

Le doublage français de Dragon Ball en 1988

Saiyuke

Les méchants de Dragon Ball Z reprennent vie dans cet incroyable street art

Saiyuke

Le message d’Akira Toriyama pour Noël 1986

Saiyuke

Tetsuo Gotō, la voix japonaise de Gowasu, est décédé

Saiyuke

Toei Animation : Un bénéfice record en partie grâce à Dragon Ball Super

Saiyuke