Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
GoodiesInsolite

Iki by Tsume : Nouvelle ligne de vêtements Dragon Ball

Si la masse de vêtements DBZ du Dragon Ball Store ne vous suffisent pas, bonne nouvelle pour vous : le fabricant Tsume se lance dans le textile avec une ligne de fringue 100% manga. Comme le teasent les premières images dévoilées par le fabricant, vous pourrez au moins vous procurer des T-Shirts Dragon Ball, mais aussi Naruto, Bleach, Fairy Tail, et peut-être d’autres à découvrir prochainement sur le site internet de Iki By Tsume, ainsi que sur leurs pages Facebook et Twitter.

C’est  lors de la convention Tsume Fan Days 3 qui a eu lieu ce week-end, et où nous vous avons fait dévourir les nouvelles figurines de Bardock et de Piccolo by Tsume par l’intermédiaire de Mehdi Metwaly, que Tsume a officiellement annoncé la création de leur marque de vêtements qui s’appelle donc Iki by Tsume.

Polo Freezer by Tsume

Il s’agit du premier Polo Dragon Ball by Tsume dévoilé au public. Les 400 visiteurs munis d’un billet HQS sont repartis avec la figurine HQS de Bardock by Tsume, mais aussi avec ce premier polo exclusif Dragon Ball de la marque Iki by Tsume. On n’a que peu d’informations sur cette ligne de vêtement, mais les informations ne devraient plus tarder, surtout que le site web de Iki était censé ouvrir le 12 septembre. Merci à Mehdi Metwaly pour les photos et les informations !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5079.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z × CASETiFY : Vos accessoires DBZ pour iPhone et Android

Mehdi M.

Calendrier Dragon Ball de Juin 2022 [gratuit]

Saiyuke

Trois peluches de Piccolo et Gohan (dont une géante) arrivent dans les game centers au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Shikishi Art RAGING : Nouvelle collection en approche !

Saiyuke

FILA s’associe avec Dragon Ball Super dans une collection de baskets haute en couleurs

Mehdi M.

Dragon Ball Super × FILA : Une collaboration de Sneakers qui commence par Vegeta

Saiyuke