Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Musiques & OST Dragon Ball Z & Super

Notre Interview d’Hironobu KAGEYAMA à la Japan Expo 2016

La grosse surprise musicale de cette Japan Expo 2016 - en tout cas pour nous - c'est sans conteste la présence du chanteur emblématique de Dragon Ball Z : Hironobu Kageyama. Vendredi, il avait surpris les visiteurs de la Japan Expo en leur interprétant plusieurs titres mythiques, dont Cha-la-head-cha-la et We Gotta Power, sur la scène de Bandai Namco. Et forcément, nous avons eu droit à une courte mais belle interview avec lui. Nous avons partagé ce moment intime sous le drapeau de la team J-Patrol, qui recense d'autres vidéos et interviews sur la page Facebook, Twitter, et Youtube du groupe.

 

Japan Music Party 2016

Hironobu Kageyama reviendra en France à l'occasion de la Japan Music Party 2016 qui aura lieu les 12 et 13 novembre prochain, à la Cigale (Paris). C'est un concert d'Anisongs qui s'annonce déjà énorme, et qui s'étalera sur deux jours, avec des invités exceptionnels dont FLOW et JAM Project. JAM signifie "Japan Anisong Makers", ça vous donne une idée de ce qui vous attend. Le groupe est composé de 5 membres dont justement Hironobu Kageyama. Pour info, c'est notamment le groupe qui interprète le générique de One Punch Man !

JAM Project
JAM Project

Amuse (ONE OK ROCK, Perfume, BABYMETAL…) et Lantis (JAM Project…) ont annoncé le 5 avril la création d’une agence commune à Paris, AmuseLantis Europe. Le premier événement qu’organisera cette nouvelle entité sera JAPAN MUSIC PARTY 2016, un festival d’Anisongs. Ce festival musical de 2 jours aura lieu des 12 et 13 novembre 2016 à La Cigale avec la participation de plusieurs artistes japonais sous contrat avec ces agences. Les premiers artistes annoncés sont le groupe de rock FLOW et le groupe d’Anisongs JAM Project. D’autres artistes seront dévoilés dans les prochains mois !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 14 : La date de sortie au Japon

Saiyuke

Interview de Kazuhiko Torishima : « Il n’y a rien à apprendre de Dragon Ball »

Saiyuke

Interview de Toyotaro sur la conception de l’Arc Moro et du tome 11 de Dragon Ball Super

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]