Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Le Trailer de la Jump Festa 2018
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Le Trailer de la Jump Festa 2018

La Jump Festa 2018 vient de nous offrir un nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ !

Le trailer de Dragon Ball FighterZ qu’on nous avait promis est enfin tombé ! Il met fortement l’accent sur les cinématiques des combats, et sur leur fidélité absolue avec l’animé Dragon Ball Z. Pour rappel, ces scènes apparaîtront pendant votre combat lorsque certains conditions seront réunies. Et pour nous convaincre davantage – comme si ce n’était pas déjà fait – c’est l’ending We Were Angels (僕達は天使だった, Boku-Tachi wa Tenshi Datta) qui accompagne cette vidéo pour nous mettre encore plus dans l’ambiance. D’ailleurs, sachez qu’un pack de DLC sera disponible dès la sortie du jeu avec les BGM de l’animé, comme nous le rappelle la dernière image de ce trailer.

Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois, un trailer de Dragon Ball FighterZ nous montre le gameplay de Hit, de Beerus, et de Goku Black (Super Saiyan Rosé). Ces trois personnages viennent juste d’être dévoilés dans le dernier V-Jump, avec notamment les fameuses cinématiques de combat qui seront déclenchées en fonction des actions que vous aurez fait en plein combat.

Le trailer en images

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : Le Trailer de la Jump Festa 2018
4.7 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

TEST Dragon Ball Fusions : La note de Famitsu

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM7 : Trailer en HD

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 (UVM3) : Une publicité

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ vs DBZ : La scène de la transformation de Gohan en Super Saiyan 2

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : Goku Super Saiyan 3, Gohan enfant, et Porunga arrivent !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite : La version gratuite free-to-play annoncée

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse Tenkaichi Budokai

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Un gros patch de rééquilibrage annoncé

Saiyuke