Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDRAGON BALL HEROES GDM5 teasé lors du LIVE intégral des 5 ans
Jeux Vidéos Dragon Ball

DRAGON BALL HEROES GDM5 teasé lors du LIVE intégral des 5 ans

Dragon Ball Heroes GDM5 approche ! Annoncé depuis le mois d’août dernier, l’émission spéciale diffusée en streaming et en live pour commémorer les 5 ans de Dragon Ball Heroes a enfin eu lieu ce dimanche 11 octobre au Japon avec les invités habituels : Masako Nozawa (Son Goku, etc) et Ryō Horikawa (Vegeta).

Dragon Ball Heroes 5 ans
Dragon Ball Heroes 5 ans

Ce live s’inscrit dans la lignée du live diffusé à l’occasion des 4 ans de Dragon Ball Heroes l’année dernière, qui fut d’ailleurs l’occasion pour Bandai Namco de dévoiler pour la première fois Broly Super Saiyan 4, apparu dans Dragon Ball Heroes JM7.

Dragon Ball Heroes Broly Super Saiyan 4

Cette année, c’est un autre Super Saiyan 4 qui fait son entrée dans Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade exclusif au Japon : Gohan Super Saiyan 4. Il arrive avec une toute nouvelle attaque : Le “Poing Ultime du Dragon Volant” (究極龍翔拳). Quand Gohan SS4, Goku SS4 et Vegeta SS4 attaquent Towa ensemble, Gohan devient fou de rage et lance son attaque dévastatrice, tandis que Goku et Vegeta s’envolent à l’opposé pour tirer un rayon en direction de Towa, et par la même occasion protéger la Terre de l’attaque surpuissante de Gohan. Présenté dans un premier teaser, on retrouve Gohan SS4 dans un nouvel opening de Dragon Ball Heroes face à Dark Towa et à Super N°17 qui absorbe N°18.

Note culturelle : En japonais, les noms des cyborgs sont littéralement N°17 et N°18, et pas C-17 et C-18, bien que l’interprétation me semble plus cool. D’ailleurs, si vous aviez manqué l’information, Akira Toriyama a dévoilé les vrais noms de N°17 et N°18.

Dark Towa Super n17
Dark Towa Super n17

Message d’Akira Toriyama

En parlant d’Akira Toriyama, il a également rédigé une note pour l’occasion :

Félicitations à Dragon Ball Heroes pour son 5ème anniversaire.

Je suis reconnaissant envers tous les enfants et fans qui aiment Dragon Ball encore aujourd’hui, et envers tout le staff qui rend ceci possible.

J’ai d’ailleurs aperçu des enfants y jouer au konbini du coin, bien que je n’ai aucune idée de comment y jouer. Toujours est-il que je suis impressionné par ce monde de Dragon Ball. Je pense que ça sera génial s’il continuent d’avancer comme ça.

Akira Toriyama

L’Assaut sur la Porte de l’Enfer

Avec tout ceci, un nouvel arc de Dragon Ball Heroes God Mission 5 (GDM5) intitulé “Assaut sur la Porte de l’Enfer” (ヘルゲート進撃編) a été annoncé. Les ennemis du passé reviennent de l’Enfer pour attaquer la Terre. Afin d’aller en Enfer, le joueur devra collecter les “Key Swords”, des épées censées ouvrir des portes vers d’autres mondes (et sans rapport avéré avec Dragon Ball Super pour l’instant). Lorsque toutes les Key Swords sont rassemblées, le joueur peut utiliser le “Transfert Espace-Temps Divin”, une attaque surpuissante qui permet d’invoquer par exemple Broly Oozaru !

Dragon Ball Heroes : REPLAY du LIVE des 5 ans

Voici le replay en intégralité du LIVE des 5 ans de Dragon Ball Heroes :

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

DRAGON BALL HEROES GDM5 teasé lors du LIVE intégral des 5 ans
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Le Gameplay de Trunks en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée après un week-end désastreux

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes 6 (SDBH6) : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 adapté en manga !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveau mode “Mon Raid” dans la prochaine MÀJ gratuite

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Avec Vegetto Blue, la Fusion de Zamasu dans le DLC 4 ?

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : GOKU GT dans le FighterZ Pass 2

Saiyuke

JUMP FESTA 2015 : C’est parti !

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle reçoit Vegeta SSGSS

Saiyuke