Gohan Super Saiyan 4 dans DRAGON BALL HEROES

DB-Z.com

Cet été, vous aviez appris l'arrivée de Gohan Super Saiyan 3 dévoilé le mois dernier dans Dragon Ball Heroes GDM4 via un leak relayé sur notre page Facebook et confirmé ce matin dans une nouvelle vidéo commerciale de Dragon Ball Heroes GDM4. Désormais, c'est au tour de Gohan Super Saiyan 4 de rejoindre le grand jeu vidéo d'arcade exclusif au Japon, et qui ne cesse de s'agrandir depuis son lancement en 2011. Tout ceci à découvrir dans le teaser et le tout nouvel opening du jeu vidéo d'arcade Dragon Ball Heroes dévoilé à l'occasion du live des 5 ans de la licence, avec également l'arrivée de Dark Towa, et de Super N°17 qui absorbe N°18 !

TEASER de GOHAN SUPER SAIYAN 4

OPENING Dragon Ball Heroes (Gohan SS4)

Gohan Super Saiyan 4 en images

Déjà-vu en Fanarts

Comme souvent dans Dragon Ball Heroes, les nouveaux personnages ainsi que leur nouvelle transformation ont déjà été imaginées par des fans, et ce Gohan Super Saiyan 4 n'a pas échappé à la règle.

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcadesorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Gohan Super Saiyan 4 dans DRAGON BALL HEROES
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :