Dragon Ball Super et DBZ en France
Jeux VidéoMultimedia

Dragon Ball Xenoverse : Plus d’infos sur la customisation

Dans Dragon Ball Xenoverse, les principales races des personnages de Dragon Ball seront disponibles pour servir de base à votre avatar. Parmi elles, on compte déjà les Terriens, les Majin, les Namek, et les Saiyan. Après que Trunks vous ait convoqué, vous aurez à passer un certain nombre de tests. Ces tests détermineront si oui ou non, vous serez en mesure d’accomplir les futures missions que vous donnera Trunks ! Que vous – le héros – réussissiez ou non ce test mortel, vous pourrez dans tous les cas vous rendre dans la ville futuriste de Toki Toki City, dans laquelle vous retrouverez d’autres joueurs en ligne.

Et au cas où vous l’ignoreriez, Bandai Namco Games organisera prochainement une bêta fermée de Dragon Ball Xenoverse ! On vous en dira bientôt plus…

Les éléments à personnaliser seront : la taille, la corpulence, la tête, la forme des yeux, les pupilles, le nez, la bouche, et les oreilles.

Vous pourrez également ajouter des accessoires, changer vos couleurs, et personnaliser votre tenue du haut, et du bas, ainsi qu’au niveau des mains, et des pieds. Autant le dire simplement : vous pourrez tout personnaliser !

Dragon Ball Xenoverse customisation 3 Dragon Ball Xenoverse customisation 4 Dragon Ball Xenoverse customisation 1 Dragon Ball Xenoverse customisation 2

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

One Piece Odyssey : Du gameplay et des combats super dynamiques

Mehdi M.

Sand Land Project : Un jeu vidéo annoncé autour de l’œuvre d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.