Dragon Ball Xenoverse : Golden Freezer dans le 3ème DLC

DB-Z.com

On savait que Golden Freezer débarquait dans le jeu d'arcade japonais Dragon Ball Zenkai Battle Royale. On savait que Golden Freezer débarquait dans le jeu Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nintendo 3DS. C'est désormais officiel, Golden Freezer débarque dans Dragon Ball Xenoverse ! Le nouveau numéro du Weekly Shonen Jump, scanné par AnimeNewsNetwork annonce que Golden Freezer - la nouvelle transformation de Freezer qui sera dévoilée dans le prochain film Dragon Ball Z : Resurrection F - rejoindra le roster de Dragon Ball Xenoverse dans le 3ème pack de DLC.

Ce 3ème - et "officiellement" dernier ? - pack de DLC contiendra d'autres personnages jouables, ainsi que Jaco le Patrouilleur Galactique, un autre Maître, 5 quêtes secondaires, 13 nouvelles attaques, la tenue de Gohan dans le prochain film, 2 nouveaux accessoires dont le scouter de Tagoma, et 3 nouvelles Âmes-Z. Notez que Jaco était à l'orginie inclus en tant que bonus de précommande dans les versions japonaises.

Xenoverse Golden Freezer

Xenoverse Golden Freezer

Dragon Ball Z - La Résurrection de F

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Dragon Ball Xenoverse : Golden Freezer dans le 3ème DLC
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :