Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Caulifla rejoint Dragon Ball Xenoverse 2 ! On a l’impression de se répéter à chaque article sur le sujet, mais le jeu de combat de Bandai Namco n’a décidément pas envie de dire son dernier mot. Après le trailer de Gogeta (DBS) hier, et le teasing d’un mystérieux personnage à la fin de celui-ci, le voile est donc levé sur l’identité de ce nouveau combattant.

Après avoir maîtrisée la technique ancestrale du picotement dans le dos, Caulifla sera jouable en Super Saiyan 2, avec des coups puissants, des boules de ki dévastatrices, et des mouvements ultra-rapides. Dans le portefeuille d’attaques de la jeune Saiyan de l’Univers 6, vous pourrez compter sur deux super attaques « Crush Cannon » et « Double écrasement », et sur l’attaque ultime « Crush Stream ».

Super attaque : Crush Cannon

Maintenez le bouton de tir enfoncé pour intensifier l’attaque de ki de Caulifla. Vous pouvez également appuyer sur la garde pour maintenir votre accumulation d’énergie.

Attaque ultime : Crush Stream

Après avoir tiré deux boules de ki, Caulifla libère une puissante vague de ki. Elle peut même générer davantage de puissance en gardant le bouton de tir enfoncé.

Super attaque : Double écrasement

Caulifla utilise ses deux mains pour invoquer un éventail de boule de ki, afin de les lance simultanément sur l’adversaire. Elle peut même les tirer une à une.

Inclus de nouvelles Extra Missions

Suite au précédent DLC Legendary Pack 1, Bandai Namco nous gratifie de toutes nouvelles missions supplémentaires cette fois encore. Fu est de retour et se prépare à mener d’autres expérimentations dans ces missions qui se dérouleront pendant les événements du film Dragon Ball Super Broly. Il semble d’ailleurs que Caulifla soit également prête à se joindre à l’action, d’après les images des cinématiques où on la voit aux côtés de Gogeta Blue.

La tenue de Caulifla pour votre avatar (DLC payant)

Votre avatar entièrement personnalisable aura bientôt la chance de porter les vêtements de Caulifla. Que votre avatar soit un homme ou une femme, il pourra porter cet ensemble haut en couleur, qui fera tourner des têtes à coup sûr (quoi qu’on ait déjà vu plus sexy dans Xenoverse 2).

y210914020 13

Caulifla devient donc un personnage jouable à part entière, et elle fera une apparition remarquée dans les missions supplémentaires exclusives au Legendary Pack 2. Pour rappel, Jiren (Full Power) et Gogeta (DBS) seront aussi inclus dans ce prochain DLC qui sortira cet automne. Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt déçu ? Agréablement surpris ? Auriez-vous préféré voir un autre personnage qu’elle dans le jeu ? Dites-nous tout en commentaire en fin d’article !

Avec des combats brutalement intenses et une histoire qui reste fidèle au monde de Dragon Ball (avec des what-if subtilement placés), Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox, PC, Stadia et Nintendo Switch. De toutes nouvelles informations sur le prochain DLC Legendary Pack 2, dont la sortie mondiale est prévue pour l’automne 2021.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Gogeta (DBS) transformable en Super Saiyan

Saiyuke

1 commentaire

Kale 14 septembre 2021 at 21 h 00 min

J’espère toujours Kale <3

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]