Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Super Dragon Ball Heroes UGM3 : OPENING

Le nouvel opening de Super Dragon Ball Heroes UGM3 est disponible. Il a été dévoilé aujourd’hui au Japon, avec la diffusion du nouvel épisode 3 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission. De plus, on sait désormais que SDBH UGM3 sortira le 14 juillet 2022, et qu’il contiendra les nouvelles transformations du film Dragon Ball Super SUPER HERO.

Cette vidéo qui d’introduction qui tourne en boucle sur les bornes d’arcade SDBH Ultra God Mission 3 nous montre donc Son Gohan du Futur, Goku Ultra Instinct (signes), Jiren, et de nouveaux antagonistes tout droit sortis du nouvel arc du tournoi inter-dimensionnel de SDBH.

Super Dragon Ball Heroes UGM3 : OPENING

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Plus d’informations sur le site officiel.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires