Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes – Episode 3 [COMPLET]

L’épisode 3 de Super Dragon Ball Heroes vous attend !

L’épisode 3 de Super Dragon Ball Heroes – Arc de la planète Prison – est disponible en streaming gratuit et légal (si vous êtes au Japon). Il est intitulé : “La plus puissante des lumières ! L’explosion de Vegetto Blue Kaioken !”. Pour rappel, il ne s’agit pas d’une série animée traditionnelle, mais d’un animé promotionnel uniquement destinés aux Japonais, et en l’occurrence aux joueurs Japonais de Super Dragon Ball Heroes. Il est donc normal qu’il n’y ait pas de grosse promotion en dehors des plateformes Super Dragon Ball Heroes, tout comme il est normal que l’histoire ne soit pas claire pour les nouveaux qui débarqueraient dans l’univers Dragon Ball Heroes. C’est très important de le préciser, car certains médias occidentaux n’ont visiblement absolument pas compris de quoi il s’agissait.

Comme pour l’épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes et l’épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes, il est toujours diffusé gratuitement sur le compte YouTube japonais de DBH, mais inaccessible en dehors du Japon (autre preuve que le grand public n’est pas la cible de cet animé promotionnel). On vous le pose ici, et les sous-titres devraient arriver plus tard.

Ce troisième épisode dure toujours 9 minutes, mais on vous rappelle qu’il n’a pas vocation à être diffusé au grand public. C’est un animé dont la cible reste le joueur de Super Dragon Ball Heroes qui connaît le contexte. Comme l’annonçait le trailer, on retrouve encore Fu, Kanba, Goku et Vegeta Xeno, mais également Golden Cooler et un certain  Vegetto Super Saiyan Blue est également de la partie, et on est loin d’en avoir fini ! Surtout, n’oubliez jamais : Dragon Ball Heroes, c’est juste un dérivé non-canon de Dragon Ball. Le scénario a été élaboré spécialement pour les besoins du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, il est donc inutile de trop réfléchir sur ce que vous verrez à l’écran !

Vous ne connaissez pas encore Dragon Ball Heroes ? On vous explique le concept juste ici :

DRAGON BALL HEROES : C’est quoi ?

On ne le rappelera jamais assez : la cible de cette mini série SDBH sont les joueurs de Super Dragon Ball Heroes. Pour preuve : les épisodes sont diffusés uniquement sur le site de Super Dragon Ball Heroes, ainsi que sur la chaine officielle de Super Dragon Ball Heroes. Il n’est donc pas vraiment destiné au grand public comme beaucoup le croient, bien qu’il s’agisse évidemment d’un outil de promotion de la licence Dragon Ball Heroes.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon. C’est à la base un jeu vidéo d’arcade, décliné en manga (par Toyotaro), en jeux vidéo sur Nintendo 3DS (Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 1, 2, et X), et en animé promotionnel à partir du 1er juillet 2018 au Japon.

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :

  • Un écran principal plus grand : +140%
  • Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
  • Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
  • Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)

Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes France !

Super Dragon Ball Heroes – Episode 3 [COMPLET]
5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse : la liste des DLC !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM6 : Trailer

Saiyuke

Le 1er DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 est annoncé !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 4) : Une nouvelle attaque pour Vegetto Blue !

Saiyuke

Interview Xenoverse 2 : Interactivité, Dragon Ball Super, et quid de l’arc Goku enfant ?

Saiyuke

Un teasing de la nouvelle création de Towa ?

Saiyuke