L’épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes est disponible.
L’épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes – Arc de la planète Prison – est disponible en streaming gratuit et légal (si vous êtes au Japon). Comme pour l’épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes, il est toujours diffusé gratuitement sur le compte YouTube japonais de DBH, mais inaccessible en dehors du Japon. On vous le pose ici, et les sous-titres arriveront plus tard dans la journée.
Petit aparté, la cible n°1 de cette mini série Super Dragon Ball Heroes sont les joueurs de Super Dragon Ball Heroes. Preuve en est : les épisodes sont diffusés uniquement sur le site de SDBH, ainsi que sur la chaine YouTube officielle de SDBH. Il n’est donc pas vraiment destiné au grand public comme beaucoup le croient, bien qu’il s’agisse évidemment d’un outil de promotion de la licence Dragon Ball Heroes.
Ce second épisode dure toujours 8 minutes, mais on vous rappelle qu’il n’a pas vocation à être diffusé au grand public. C’est un animé dont la cible reste le joueur de Super Dragon Ball Heroes qui connaît le contexte. Comme l’annonçait le trailer, on retrouve encore Fu, Kanba, Goku et Vegeta Xeno, mais également Cooler qui se transformer en Golden Cooler. Vegetto Super Saiyan Blue est également de la partie, et on est loin d’en avoir fini ! Surtout, n’oubliez jamais : Dragon Ball Heroes, c’est juste un dérivé non-canon de Dragon Ball. Le scénario a été élaboré spécialement pour les besoins du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, il est donc inutile de trop réfléchir sur ce que vous verrez à l’écran !
Vous ne connaissez pas encore Dragon Ball Heroes ? On vous explique le concept juste ici :
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon. C’est à la base un jeu vidéo d’arcade, décliné en manga (par Toyotaro), en jeux vidéo sur Nintendo 3DS (Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 1, 2, et X), et en animé promotionnel à partir du 1er juillet 2018 au Japon.
Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :
Un écran principal plus grand : +140%
Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)
Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes – France !