Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Les premières images

Voici les premières images du chapitre 84 de Dragon Ball Super. Elles nous viennent des premières fuites du V-Jump, qui sortira le 20 mai au Japon. Le chapitre complet sera disponible sur MangaPLUS dès le 19 mai à partir de 17h00.

Pour la toute première fois, Goku Ultra Instinct et Vegeta Ultra Ego vont s’unir pour affronter ensemble Gas, comme le résumé complet du chapitre l’annonçait hier. Il ne s’agit pas d’une fusion, mais d’un combat à deux contre un.

Images du chapitre 84 de Dragon Ball Super : Partie 1

Goku active l’Ultra Instinct (maîtrisé) et Vegeta l’Ultra Ego. Goku et Vegeta foncent sur Gas, qui n’est pas impressionné. Goku essaie de frapper Gas et Vegeta essaie de lui donner un coup de pied, mais Gas arrête les deux attaques avec ses bras.

Images du chapitre 84 de Dragon Ball Super : Partie 2

Gas utilise une attaque de Ki énorme, Goku et Vegeta l’esquivent et utilisent un Kamehameha et un Galick-Ho contre Gas. Gas se téléporte derrière eux et frappe Vegeta avec une masse qu’il crée avec ses pouvoirs. Puis il essaie de frapper Goku avec la masse mais Goku l’esquive. Gas en a marre, écrase Goku, allongé au sol.

Images du chapitre 84 de Dragon Ball Super : Partie 3

Sur la dernière image, Vegeta dit que « En d’autres termes, je deviens plus fort ». Cela fait directement référence à son mode Dieu de la Destruction, l’Ultra Ego. Comme Vegeta l’avait expliqué lors de son duel avec Granola, plus il encaisse de coups, et plus il devient fort. Malheureusement pour lui, la fin de son combat contre Granola nous avait aussi appris que cette compétence possède une limite. En effet, si Vegeta encaisse trop de dégâts, cela pourra lui être fatal. Il ne s’agit donc pas de prendre coups sur coups à volonté, auquel cas il perdrait la vie.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

Remerciements : @DBSHype1 sur Twitter

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 85 [VF] : A chacun sa réponse

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 85 [COMPLET] : Goku & Vegeta face au mur

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 85 : Le résumé complet

Saiyuke

1 commentaire

padagwan 17 mai 2022 at 18 h 04 min

Hello !
Ca ne choque personne l’incohérence de Gas qui se voit octroyer un pouvoir plus grand que nos 2 super sayans ?
Il me semblait que les dragons ne pouvait exaucer de voeux dépassant leur propre pouvoir, leur propre force …

Répondre

Laisser un commentaire