Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallLe film Dragon Ball Super BROLY est N°1 en France !
Cinéma & Films Dragon Ball

Le film Dragon Ball Super BROLY est N°1 en France !

Le film Dragon Ball Super BROLY est sorti ce mercredi 13 mars en France, et il commence déjà fort. Selon son distributeur Wild Bunch, le film Dragon Ball Super Broly réalise 150 348 entrées en France pour son premier jour, sur 306 cinémas. Ce chiffre embarque également les quelques 99 489 entrées des avant-premières, où une grosse partie des fans s’étaient déjà ruée. Le film est donc n°1 des nouveautés en France, et n°2 du marché total, juste derrière la grosse production américaine Captain Marvel. Autant dire que c’est très bien parti, bien que les critiques presse ne soient pas toute unanimes.

Un peu plus tôt dans la matinée, @boxofficefr nous apprenait qu’avec 2909 entrées Paris & périphérie dans 43 salles, le film Dragon Ball Super Broly avait réalisé un très bon démarrage, d’autant que cela repose sur une périphérie forte (2 202 entrées pour 32 salles). Suite à cela, @WildBunch nous rappelait que le « démarrage » avait été pris à 14h sur Paris & périphérie, et qu’il ne doit être considéré que comme un instantané à ce moment-là. Et effectivement, les premiers chiffres sur toute la 1ère journée sont encourageants.

En France, le film Dragon Ball Super Broly est sorti le 13 mars 2019, bien que beaucoup d’avant-premières aient déjà eu lieu à partir du 23 au janvier.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super – Broly : Contenu du “Coffret Prestige” (édition collector)

Saiyuke

Manga Dragon Ball Super : Des pages inédites sur Broly dévoilées

Saiyuke

Dragon Ball Super – Broly « Coffret Prestige » : L’édition collector annoncée

Saiyuke

Ce que l’on sait (vraiment) sur le prochain film Dragon Ball Super

Saiyuke

Unboxing de l’Anime Comics Dragon Ball Super BROLY

Saiyuke

[PROMO] Dragon Ball Super BROLY : DVD à 14,99 € et Blu-Ray à 19,99 € en précommande

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Le DLC du Film Broly annoncé

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Une vidéo de présentation des personnages 2019

Saiyuke

Le film Dragon Ball Super BROLY aurait 70 minutes de scènes coupées

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos