Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta, bientôt en mascotte CC

Déja présentées dans le V-Jump du mois dernier, les mascottes CC arrivent prochainement dans Dragon Ball Xenoverse 2. Ce sont des petits personnages mignons comme tout qui vous suivront à la trace dans le hub du jeu. Ils pourront aussi effectuer des actions drôles et adorables, et pour l’heure, on sait que Puar, le Roi Zeno, Buu, et Chaozu ont été dévoilés. Ils seront ajoutés dans la prochaine mise-à-jour gratuite du jeu, et souvenez-vous, le V-Jump du mois dernier rajoutait aussi qu’un puissant guerrier débarquera aussi en mascotte CC, et on avait facilement reconnu la silhouette de Gogeta.

Dragon Ball Xenoverse 2 Mascottes CC

Gogeta, mais aussi Veku

Aujourd’hui, les leaks du V-Jump du mois commencent à apparaître via Ryokutya. Bandai Namco annonce pour commencer l’arrivée de Veku en mascotte CC. Veku est la fusion ratée de Goku et Vegeta. Il nous a fait rire dans le film Fusion, et on l’avait légèrement aperçu dans le film Dragon Ball Super Broly.

Veku Dragon Ball Super Broly

En complément, le V-Jump annonce que de nouvelles illustrations pour les écrans de chargement seront aussi ajoutés dans cette prochaine mise-à-jour gratuite.

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

Saiyuke

1 commentaire

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de gameplay de Jiren 100% (Full Power) + un mystérieux teaser 6 août 2021 at 10 h 39 min

[…] Certains joueurs spéculent sur le fait que ça pourrait annonce l’arrivée de Gogeta (forme normale), ce qui – à titre personnel – n’aurait vraiment rien de fou, sachant qu’on a déjà Gogeta Super Saiyan et Gogeta SSGSS dans le jeu. Quid de la valeur ajoutée d’un énième Gogeta ? A moins qu’il ne s’agisse de Veku, la fusion ratée de Gogeta, ce qui pourrait être vraiment magique en terme de fun. Après tout, Xenoverse 2 arrive en fin de vie, Bandai Namco pourrait bien se permettre une petite folie. D’ailleurs, on voit clairement sur ce teaser que la danse de la fusion n’est absolument pas maîtrisée, ce qui pourrait faire pencher la balance vers une fusion ratée, d’autant plus que Veku existe déjà dans Xenoverse 2 sous forme de Mascotte CC. […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]