Dragon Ball Super
News

Saviez-vous que Vegeta a déjà fait un vœu (raté) avec les 7 Dragon Balls ?

Les 7 Dragon Balls sont des artefacts fictifs de l’univers Dragon Ball. Ce sont des sphères de cristal magiques, chacune ornée d’un certain nombre d’étoiles, allant de une à sept. Lorsque les sept Dragon Balls sont rassemblées, elles peuvent être utilisées pour invoquer Shenron, un dragon sacré qui a le pouvoir d’exaucer un vœu pour celui qui l’a invoqué.

Dans l’histoire de Dragon Ball, les personnages principaux sont souvent à la recherche des Dragon Balls pour différentes raisons. Cela les amène souvent à des combats épiques et à des aventures incroyables alors qu’ils tentent de rassembler les sept Dragon Balls avant leurs adversaires. Les Dragon Balls ont également été utilisées pour ressusciter des personnages décédés, restaurer la jeunesse, et pour de nombreux autres souhaits.

Dans l’arc Saiyan, Vegeta et Nappa avaient envahi la Terre pour deux raisons : la vendre, et surtout récupérer les 7 Dragon Balls afin de devenir immortels. Plus tard, on apprendra que le rêve d’immortalité s’inscrit dans un projet encore plus ambitieux : celui de dominer l’Univers.

Un vœu de domination raté !

Dans le manga d’Akira Toriyama, Vegeta n’a jamais réussi à réunir les sept boules pour invoquer Shenron. Mais il existe un vieux jeu de la franchise dans lequel un scénarios what-if met en scène Vegeta face à Shenron. En effet, dans Dragon Ball Z V.R.V.S, le premier jeu de la licence en VR, lorsque le joueur choisi de jouer avec Vegeta comme personnage principal, il enchaîne une série de combat qui lui rapporte chacun une boule divine.

Puis, à la fin du jeu, après avoir vaincu le boss final Majin Ozotto, le joueur récupère la septième Dragon Ball, ce qui marque la fin du jeu. Une courte cinématique nous montre alors votre personnage principal invoquer Shenron, et lui demander un voeu.

Le vœu de Vegeta est « d’avoir le monde entier à ses pieds », ce qui se révèlera être une grosse erreur. En effet, Shenron prend littéralement Vegeta au mot, et place littéralement la planète dans son entièreté sous les pieds du prince des Saiyans. Quand on vous dit qu’il faut bien réfléchir avant d’exprimer son souhait !

Le jeu propose cinq personnages jouables, et autant de fins possibles. Ainsi, chacun des cinq personnages exauce un vœu inédit, et vous pouvez tous les visionner dans notre article sur Dragon Ball VRVS.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine 3 personnages cultes d’Akira Toriyama

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 8 avril 2024

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 1er avril 2024

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Émission du 25 mars 2024

Saiyuke

Le 1er Parc d’Attraction Dragon Ball est officiellement en cours de construction

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Laisser un commentaire