Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Legends et Dokkan Battle : De nouveaux Goku, Thales, et Gohan arrivent
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Legends et Dokkan Battle : De nouveaux Goku, Thales, et Gohan arrivent

On les a découvert hier via le tweet de @db_legends_jpn, Gohan, Goku, et Thales se préparent à reprendre d'assaut les jeux mobiles DBZ Dokkan Battle et Dragon Ball Legends. Les trois personnages seront présentés dans le V-Jump du 21 juillet 2020, dont voici les pages ci-dessous.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Côté Dokkan Battle, on apprend l'arrivée d'un nouveau Gohan avec Active Skill, ainsi qu'un nouveau LR. L'évolution de Gohan se fait selon le schéma suivant :

  • [SSR] Son Gohan (adolescent) [Z-Sword] avec la Z-Sword
  • [UR] Son Gohan (adolescent) [Pouvoir libéré] avec la Z-Sword
  • [UR] Ultimate Son Gohan via Active Skill

Un nouveau LR Goku et Gohan enfant

Le mode Super Battle Road se paye aussi de nouveaux stages de 31 à 40. En les complétant, vous pourrez obtenir un nouveau LR Goku et Gohan enfant.

LR Goku Gohan enfant 1

Dragon Ball Legends

Goku et Thales arriveront tous les deux dans une nouvelle loterie LEGENDS RISING, à la fin de ce mois (tel que c'est écrit dans le V-Jump). Le scan n'est pas très facile à lire en l'état, mais voici ce qu'on apprend.

[SP] Son Goku : Il s'agit du Goku du film Metal Cooler. Son attaque spéciale lui permet de foncer sur les ennemis à grande vitesse et inflige de gros dégâts.

  • Endurance : 3/5
  • Pouvoir : 4/5
  • Energie: 4/5
  • Défense: 4/5
  • Technique: 3,5/5

[SP] Thales : Il augmente le temps de changement des ennemis. Il a de plus la capacité de réduire la récupération d'énergie de son ennemi. Son capacité ultime augmente sa propre restauration de Ki, en plus de faire de gros dommages à l'ennemi. C'est un combattant technique. Super attaque = Calamity Blaster.

  • Endurance : 4/5
  • Pouvoir : 4/5
  • Energie: 4/5
  • Défense: 3,5/5
  • Technique: 3/5

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d'arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus.

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l’utilisation de cartes numériques. Elles sont divisées par habileté et rareté. Dans le monde histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. Il fait face à différents ennemis de la série, qu'il affronte au toucher de l’écran. Le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. Elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. L’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 62 [COMPLET]

Saiyuke

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2020

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta, bientôt en mascotte CC

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]