Dragon Ball Super Épisode 67 : HOPE !!

DB-Z.com

Voici l'épisode 67 de Dragon Ball Super qui a été diffusé ce matin au Japon, avec un invité exceptionnel.

Zamasu était déjà invincible, le voici devenu intouchable au point que même Goku en vient aux solutions de facilité... Voici l'épisode 67 de Dragon Ball Super ! Donnez-nous votre avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l'épisode 67 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 67

Titre : Un nouveau "HOPE!!" au coeur. Adieu, Trunks.

Date de diffusion : Dimanche 20 novembre

Synopsis : Pourront-ils vraiment protéger le futur !? Le dernier combat contre Zamasu ! Trunks a attaqué Zamasu avec une force remplie de l'espoir de toute l'Humanité ! Mais Zamasu, qui était censé être vaincu, réapparaît sous une forme étrange et recouvre le ciel de plus en plus !!

Cette semaine, Son Goku : Il a trouvé la solution ultime pour vaincre Zamasu !? Une nouvelle crise menace Goku et les autres avec Zamasu qui a perdu son corps ! N'auront-ils d'autres choix que d'abandonner ? Mais Goku retrouve quelque chose dans sa poche...

Résumé de l'épisode 67 de Dragon Ball Super

En canalisant le ki de tout le monde autour de lui pour créer une épée d'énergie, Trunks divise Zamasu en deux. Même dans cet état, Zamasu continue à délirer pendant une courte période, avant de finalement se dissoudre au loin. Goku félicite Trunks en comparant son épée au Genkidama (NDLR : Une pensée à ceux qui nous disaient la semaine dernière que ça n'avait rien à voir), et Bulma et Mai arrivent avec la machine temporelle pour le remercier aussi. Trunks dit qu'il n'aurait pas pu le faire sans le soutien de tous.

Tout d'un coup, le ciel se remplit de nuages sombres montrant d'innombrables visages de Zamasu. Bien qu'il ait perdu son corps physique, il survit encore dans une forme étrange, comme du gaz. Gowasu pense que Zamasu essaie maintenant de fusionner avec l'univers lui-même. Goku et Vegeta essayent de se transformer en SSGSS, mais ils découvrent qu'ils n'ont plus assez d'énergie après avoir utilisé le Final Kamehameha de Vegetto. Peu importe, ils tirent dans les nuages sur Zamasu dans leur état normal, et Trunks en Super Saiyan les aide.

Cependant, aucune de leurs attaques ont effet sur Zamasu, qui recouvre bientôt l'ensemble de la Terre. Il commence à pleuvoir des explosions d'énergie sur les gens du monde entier. Goku et les autres protègent Bulma, Mai, et la machine temporelle, mais dans le reste du monde, la Tortue, C-8, et tout les autres sont anéantis. Dans le présent, Trunks enfant et les autres à Capsule Corp voient le visage riant de Zamasu dans le ciel, et Whis et Beerus remarquent que quelque chose ne va pas dans leur Univers. Zamasu affecte en quelque sorte le présent, comme quand Goku Black avait attaqué avec l'anneau temporel plus tôt.

Lorsque la fumée se dissipe, Trunks ne ressent plus le ki des autres : Ils sont maintenant les seuls survivants sur Terre ! Bien que leurs attaques ne fonctionnent pas sur Zamasu, Goku refuse d'abandonner, et il cherche un Senzu dans sa poche pour reprendre des forces. En fouillant, il y trouve le bouton que le Roi Suprême lui avait donné ! Goku demande à Kaioshin si le Roi Suprême est encore là dans ce futur, et Kaioshin répond que oui puisque personne ne peut le vaincre. Goku appuie sur le bouton, et le Roi Suprême apparaît instantanément.

Cependant, c'est le Roi Suprême de la chronologie alternative de Trunks, et il n'a jamais rencontré Goku. Il demande qui est Goku, où il est, et pourquoi l'endroit est tellement en ruine. Le Roi Suprême trouve le rire de Zamasu ennuyeux, et quand Goku suggère qu'il le balaye, le Roi Suprême décide plutôt de détruire ce monde !

Goku dit à chacun de s'échapper via la machine temporelle, tandis que Kaioshin et Gowasu utilisent leur temps anneaux pour fuir. Tout le monde arrive en sécurité dans le présent, où Mai adulte rencontre Mai enfant et le reste de la bande à Pilaf, ainsi que Trunks enfant. Beerus et Whis viennent aussi, et Beerus dit à Gowasu de choisir un meilleur élève la prochaine fois.

Bien que le monde futur de Trunks ait été détruit, Goku a une idée : Lui et Trunks vont utiliser la machine temporelle pour retourner là-bas et récupérer le Roi Suprême du futur (qui flotte maintenant au milieu du néant). De retour dans le présent, Goku demande à Kaioshin de les emmener au palais du Roi Suprême. Maintenant, le Roi Suprême a son propre lui-même du futur comme compagnon pour jouer ! Cette idée impressionne le Grand Prêtre (qui se trouve être le père Whis !), qui décide qu'il viendra parfois visiter l'Univers 7.

Le soir, à Capsule Corporation, Whis a un plan pour savoir comment Trunks et Mai pourront retourner dans une version de leur chronologie. Cela implique la création d'une autre ligne temporelle alternative, une idée que Beerus n'aime pas, mais Whis rappelle que Beerus a déjà créé un futur alternatif quand il détruit Zamasu, donc il ne peut pas se plaindre.

Le plan de Whis est de se rendre dans la chronologie de Trunks mais avant que Beerus et Kaioshin ne meurent, pour demander à Beerus de battre Zamasu, puis de sceller le corps de Zamasu au loin avec un genre de Mafuba (Whis révèle qu'il a quelque chose de beaucoup mieux pour la jar que Goku allait utiliser). De cette façon, ils vont créer une nouvelle chronologie où personne n'aura été tué par Zamasu. Cependant, il y aurait déjà des versions de Trunks et de Mai dans ce monde, ce qui pourrait être gênant si les Trunks et Mai que nous connaissons allaient vivre là-bas. Toutefois, Mai est d'accord avec ce plan, car elle sera en mesure de vivre avec tous ses amis avec qui elle a combattu sur la fin.

Beerus décide de passer l'éponge sur les voyages dans le temps de Trunks, et part avec Whis. Dans l'Univers 10, Gowasu met les anneaux temporels au loin, en regrettant que cette affaire soit en partie de sa faute. Le lendemain, tout le monde va voir Trunks et Mai, prêts à partir vers leur nouveau monde. Bulma plaisante sur le fait que sa elle-du-futur aura des petits-enfants avant elle, Goku dit à Trunks qu'il sera à la hauteur de toutes les nouvelles menaces qui pourraient émerger, et Vegeta "échange" brièvement avec son fils.

Pendant que Trunks et Mai décollent, Gohan et Piccolo volent vers eux pour leur souhaiter adieu, et Trunks pleure en se souvenant de son ancien mentor. Trunks pense qu'ils se retrouveront un jour, et la machine du temps disparaît. (via Herms)

Images

Trailer de l'épisode 68 de Dragon Ball Super

Titre Français : Apparaît Shenron ! Mais pour qui sera le voeu !?

Date de diffusion : 27 novembre 2016

Synopsis du V-Jump : Goku part à la recherche des 7 Dragon Balls pour ressusciter Kaio (Note de DB-Z.com : il n'est pas précisé quel Kaio). Mais il semble que Bulma et les autres ont déjà un autre voeu à formuler !? (Merci de citer DB-Z.com si vous prenez nos traductions)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 67 : HOPE !!
5 (1)



Auteur de l'article :