L’épisode spécial de Super Dragon Ball Heroes diffusé ce matin a posé les bases de la prochaine saison. Après la défaite du Roi du Royaume des Ténèbres Mechikabura face à Trunks Xeno, Vegetto Xeno Super Saiyan 4, et aux autres Patrouilleurs du Temps, le calme est revenu. Cependant, Mira et Towa ont eu le temps d’envoyer leur enfant Fu dans une faille spatio-temporelle, et ce dernier semble bien décidé à prendre sa revanche.
Cette nouvelle histoire de SDBH se nomme « Création de l’Univers« , et le prochain arc se nomme « L’attaque des Dieux de la Destruction« , comme on peut le voir au bas de l’affiche promotionnelle ci-dessous. L’épisode 1 sera diffusé le 05 mars 2020, toujours gratuitement et légalement sur le YouTube Japonais. Cet épisode sera intitulé « La venue des Dieux de la Destruction ! Le début d’une nouvelle bataille !« .
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.
Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.