Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperSuper Dragon Ball Heroes ~Episode Spécial~ #20 [COMPLET]
Episodes Dragon Ball Super

Super Dragon Ball Heroes ~Episode Spécial~ #20 [COMPLET]

Le nouvel épisode spécial de l'animé Super Dragon Ball Heroes a été diffusé aujourd'hui ! Il s'agit en fait de l'épisode 20 de SDBH, qui sert d'introduction au prochain arc "Création de l'Univers", dont l'épisode 1 sera diffusé le 05 mars. Il sera intitulé "La venue des Dieux de la Destruction ! Le début d'une nouvelle bataille !".

Mais pour l'heure, ce qui nous intéresse, c'est cet épisode spécial de SDBH qui a été diffusé ce dimanche 23 février gratuitement sur YouTube au Japon. Il n'est pas visible hors du Japon, sauf VPN, et encore moins avec des sous-titres français pour l'heure. Mais en attendant une VOSTFR, voici une version sous-titrée en anglais. Le résumé est disponible dans un précédent article.

Titre : "Bataille décisive ! La Patrouille du Temps vs Le Roi des Ténèbres".
Pour afficher les sous-titres anglais, proposés par @ErrenVanDuine, il faut les activer au bas de la vidéo.

Comme les précédents épisodes de SDBH, cet épisode dure également 8 minutes. Et comme le suggérait le premier teaser de ce nouvel animé SDBH que nous avions vu à la Jump Festa 2020, l'intrigue de ce nouvel arc tournera autour de la Patrouille du Temps, des ennemis du Royaume des Ténèbres, de Fu, d'un mystérieux arbre géant (巨大樹), et des Dieux de la Destruction qui descendront dans le monde des mortels lors de l'épisode 1 du 05 mars.

Images de l'épisode

Le résumé du site officiel

Le Roi des Ténèbres Mechikabra dégage son aura maléfique contre Trunks Xeno et Vegetto Xeno qui font face à lui.

Alors que la Patrouille du Temps et les Forces des Ténèbres mènent une lutte acharnée, Majin Towa se tient debout, devant une faille spatio-temporelle. Elle porte un bébé dans ses bras.

C'est ainsi qu'une nouvelle bataille a commencé ! Ne manquez pas l'histoire de la patrouille du temps qui se bat pour protéger l'espace-temps !

Site officiel de SDBH traduit par DB-Z.com

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SDBH Big Bang Mission 5 : L’Ultra Instinct pour les Avatars Saiyans ! (Et bientôt la classe Dieu de la Destruction)

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3 : OPENING

Saiyuke

SDBH Big Bang Mission 3 : Aperçu de l’Attaque du Poing du Dragon par les Super Full Power Saiyan 4 Goku et Vegeta Xeno

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]