Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallAnimé Super Dragon Ball Heroes ~Arc Spécial~ : Synopsis & nouvelle vidéo promotionnelle
Jeux Vidéos Dragon Ball

Animé Super Dragon Ball Heroes ~Arc Spécial~ : Synopsis & nouvelle vidéo promotionnelle

Voici un nouveau trailer du prochain épisode de l'animé Super Dragon Ball Heroes. Ce nouvel épisode sera diffusé ce dimanche 23 février gratuitement sur YouTube, et il est intitulé "Bataille décisive ! La Patrouille du Temps vs Le Roi des Ténèbres". Pour la première fois, les personnages du Royaume des Ténèbres prendront vie dans un épisode de Dragon Ball, mais on rappelle qu'il s'agit d'un animé promotionnel pour le jeu d'arcade SDBH. On ignore encore la durée de cet épisode, ni combien d'épisodes il y aura en tout. D'après le premier teaser de ce nouvel animé SDBH que nous avions vu à la Jump Festa 2020, on devine que l'intrigue tournera autour de la Patrouille du Temps, des ennemis du Royaume des Ténèbres, de Fu, et d'un mystérieux arbre géant (巨大樹).

Pour information, les scènes animées que vous voyez dans cette vidéo ne viennent pas de l'épisode attendu ce dimanche. Ce sont des scènes issues des anciens openings animés de SDBH.

Le résumé du site officiel

Le Roi des Ténèbres Mechikabra émet une aura maléfique. Trunks Xeno et Vegetto Xeno font face à lui.

Alors que la Patrouille du Temps et les Forces des Ténèbres mènent une lutte acharnée, Majin Towa se tient debout, devant une faille spatio-temporelle. Elle porte un bébé dans ses bras.

C'est ici qu'une nouvelle bataille a commencé ! Ne manquez pas l'histoire de la patrouille du temps qui se bat pour protéger l'espace-temps !

Site officiel de SDBH traduit par DB-Z.com

Ce résumé nous rappelle fortement ce que nous avions vu dans le premier trailer de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, dans lequel on voyait Towa et Fu (bébé) dans ses bras.

Towa et Bébé Fu Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission
Towa et Bébé Fu Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Une histoire du bien contre le mal

L'histoire s'inscrit dans l'arc du Royaume des Ténèbres, et si c'est un peu (beaucoup) confus pour vous, cette vidéo aura au moins le mérite de remettre à plat toute l'histoire depuis le commencement, il y a 75 millions d'années. Vous reconnaîtrez peut-être le narrateur : il s'agit de Kōichi Yamadera, la voix japonaise de Beerus.

Il y a 75 Millions d'années, Chronoa et Mechikabura (ou Magicabla selon certaines transcriptions), se sont disputés la place de Kaioshin du Temps. En effet, ces deux personnages ayant reçu un oeuf d'oiseau Tokitoki se sont affrontés pour voir qui pourrait le mieux élever son oiseau. Le "meilleur dresseur" deviendrait alors le nouveau Kaioshin du Temps. Mais Mechikabura a tenté d'accélérer la croissance de son oiseau Tokitoki en utilisant la magie noire, causant divers problèmes. Il a tenté de créer une fausse copie de Tokitoki, nommée Dokidoki, mais ça a également échoué. En raison de sa méchanceté, Mechikabura a été scellé par Chronoa dans un espace au-delà du temps, où il a fondé l'Empire des Ténèbres et est devenu le Roi des Ténèbres. Rappelons aussi qu'à cette époque, Demigra (l'un des antagonistes de Dragon Ball Xenoverse) était le subordonné de Mechikabura.

Et c'est à partir de là que toute une série d'événements se sont enchaînés dans le monde de Dragon Ball Heroes, qui - on le rappelle - n'est pas canon (il ne s'inscrit donc pas dans l'histoire officielle de Dragon Ball). On voit un rapide récapitulatif de la quête des 7 Dark Dragon Balls, avec l'avènement de Towa et la libération de démons du Royaume des Ténèbres. Fort heureusement, la Kaioshin du Temps Chronoa peut compte sur Trunks et la Time Patrol (patrouille du temps) pour faire face à la menace avec tous les guerries "Xeno" (=d'une autre dimension) dont Goku, Vegeta, Goten, Trunks, Gogeta, Vegetto Xeno.

La Patrouille du Temps

Les forces du Royaume des Ténèbres

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 4 [COMPLET]

Saiyuke

Trailer de l’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 4 : Titre & Synopsis

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos