Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Gotenks dans une nouvelle vidéo promotionnelle

Voici une nouvelle vidéo promotionnelle de Dragon Ball Super SUPER HERO. Il s’agit de la cinquième partie d’une série de courte séquences de 15 secondes que Toei Animation partage tous les jours sur les réseaux sociaux et sur YouTube. Toutes ces courtes vidéos divisées en plusieurs parties seront certainement rassemblées au final dans le gros trailer promotionnel, attendu dans les jours à venir. Le film sort le 11 juin au Japon, le 19 août aux Etats-Unis, et dès cet été dans le reste du monde, y compris en France.

Cette fois, le studio japonais derrière le film nous une première mais brève apparition de Gotenks. Il s’agit de sa fusion ratée, et il prend visiblement part au combat, peut-être malgré lui. Est-ce que cela signifie qu’il restera pendant tout le film sous cette forme ? En effet, la fusion Metamol (par la danse de la fusion) a une durée de 30 minutes. Il est impossible de défusionner avant, ce qui pourrait impliquer qu’une mauvaise fusion de Goten et Trunks pourraient durer pendant tout le combat contre l’ennemi final du film.

Il est vrai que dans le film Dragon Ball Super Broly, Goku et Vegeta ont eu le temps de rater la fusion deux fois, mais ils étaient à l’abri au loin avec Piccolo, pendant que Golden Freezer et Whis prenaient le relais. Tandis que là, ils sont seuls sur le terrain avec Gohan et Piccolo, face à un danger immédiat, ce qui pourrait expliquer qu’ils n’aient pas le temps d’attendre 30 minutes. Tout ceci reste de simples hypothèses de notre part, à vérifier au cinéma bien évidemment.

D’autres part, cette nouvelle vidéo promotionnelle nous offre un nouvel aperçu des OST de Dragon Ball Super SUPER HERO par Naoki Sato, qui s’annoncent déjà magnifiques. La liste des musiques du film est déjà disponible, et elle ne spoile finalement presque rien.

Ce court trailer nous offre quelques nouvelles images, mais rien de détonnant. On a quand même un Kamehameha de Gohan en Super Saiyan, la fusion ratée de Gotenks, et l’attaque groupée de Gohan, Goten Trunks, et Piccolo jusqu’à la fin.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

Autres informations sur le film

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire